“Qualité en baisse”

Galante Traiteur
Classé n° 6 sur 11 Restaurants à Saint Louis
Cuisines : Cajun & Créole
Avis publié : 6 avril 2018

Depuis plusieurs années nous étions satisfaits de ce restaurant et nous y sommes retournés cette année.Dès la réservation à 11H00 du matin,le comptoir était collant et plein de mouches.A l'apéritif le jus de fruits maison contenait des morceaux durs d'ananas.En accompagnement du poisson,il nous a été servi une purée pommes de terre et carottes,Aucun légume local. Vivaneau fade,pas assez assaisonné,ce qui n'a pas empêché la note d'être salée.
Nous sommes partis sans prendre de dessert avec l'impression d'être traités avec mépris.

Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Galante traiteur sur place ou à emporter ?
Les plats sont copieux, très bon et pour un prix raisonnable
Je vous conseil les petits boudins antillais et le punch coco fait maison

Avis publié : 2 août 2017

Cuisine locale et typique mais sans plus par rapport à un autre restaurant mais je manque peut-être d'objectivité vu l'étonnement concernant le prix finalement.
Prix a posteriori beaucoup trop élevé pour des plats à emporter alors qu'il n'y a pas de frais de service à table: 70 euros pour 3 plats, 2 parts de tarte et 2 apéros pris compte tenu de l'attente

Avis publié : 29 mai 2017

bon resto sur place ou a emporter; cuisine locale de qualité avec des produits du terroir,excellente adresse, je recommande.

Avis publié : 15 mai 2017

Nous avons testé le Colombo de poulet en service traiteur. Parts généreuses, plat goûteux, accueil sympa et présentation en plateau avec opercule soudée pour assurer un transport sans risque.

Les voyageurs ayant consulté Galante Traiteur ont aussi consulté

Grand Bourg, Marie-Galante

Marie-Galante, Guadeloupe

Saint Louis, Marie-Galante

Vous connaissez Galante Traiteur ?