“Soirée tranquillou !!!!”

Restaurant Angelo
Classé n° 4 sur 25 Restaurants à Sainte Rose
Avis publié : 12 janvier 2021

Nous remercions le restaurant que nous avions prévu de fréquenter d’avoir été fermé ! Cela nous a amené chez « Angelo »... pour tout vous dire, par dépit, de prime abord « pas envie de cuisiner, allons bon, on verra bien ! »... la façade ne paie pas de mine il ne faut pas se mentir
Mais quelle bonne surprise !!!! De vraies relations humaines avec Angelo et sa femme, du partage... mais surtout on s’est régalés !! Comme le dit Angelo « je tiens un établissement sans prétention mais on cuisine comme à la maison, on n’est pas un attrape touriste »
Des saveurs, du goût, de la simplicité, c’est le 1er repas qu’on a vraiment apprécié depuis une semaine en Guadeloupe
Ne servant pas d’alcool, Angelo nous a invité à apporter notre bouteille de rhum, ce qu’on a fait
Ni lui ni sa femme n’ont souhaité partager un verre avec nous
Sans parler du prix ! 18€ pour 2 plats et une portion d’accras offerte
Nous y retournerons avant la fin de notre séjour c’est sur ! Allez y ! Vous vous régalerez en toute simplicité

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Nous avons pris nos diners a emporter tous les soirs de notre séjour à Dehaies. Tres bon rapport qualité prix et accueil très sympathique

Avis publié : 31 décembre 2020 par mobile

Meilleure cuisine du coin ! Les accras sont juste à tomber ... ( offerts en plus ) relevés mais pas trop ... fondants ... comme tout le reste de leur cuisine ! C’est simple et c’est bon ! A ne pas manquer , merci à Angelo pour sa sympathie , quelqu’un de bien ! Bravo , respect

Avis publié : 29 décembre 2020 par mobile

Nous avons testé à plusieurs reprises les repas à emporter d'Angelo.
Le poulet boucané, même s'il n'était pas le même que dans nos souvenirs de dégustations à Saint François en 2002, est tout même excellent.
Les accras sont très relevés et peut-être un peu gras mais aussi très bons.
Les prix sont bien évidemment très raisonnables et les quantités généreuses.
Ne vous fiez pas à l'apparence du restaurant, qui ne paye pas de mine, car chez Angelo, le meilleur est certainement Angelo lui-même. Un incontournable.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 26 décembre 2020

Accueil chaleureux typiquement local.
Repas excellent a bon tarif
Merci Angelo et sa Mama pour vos si bon plats
Bless you

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Angelo ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Restaurant Angelo ?