Ouvert aujourd'hui : 07:30 - 21:30
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Blue Lagoon Excursion
à partir de 47.34 $US
Plus d'infos
1 675 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

une excursion inoubliable !!! Deux guides vraiment parfait qui on rendu cette excursion inoubliable Max et clément je vous dis merci
nous avons appris des tas de chose sur la mangrove nous avons été émerveillés par les fonds marin grâce à vous et votre savoir
n’hésitez plus foncer chez ce prestataire !!!!
bateaux de 12 personnes idéal pour les mesures sanitaire actuelle !!!!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avec Clément, nous passons passé un très bon moment en famille et en compagnie d’une autre famille. Clément a adapté le programme à la météo un peu capricieuse et a rendu cette excursion très agréable. Avec de l’humour et de la bonne humeur, il nous a fait découvrir et expliqué les coulisses de ce site magique.
Je recommande vivement

Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Une excellente sortie bateau avec notre capitaine Clément : sympa , humour décapant et découverte mangrove et rivière intéressante grâce à ses explications !
Quel bonheur de plonger dans ses eaux limpides + autre arrêt baignade au dessus de l’épave !
Un petit café pour finir cette magnifique après midi devant un couché de soleil sur un îlet ...

Avis écrit le 22 octobre 2020 par mobile

Superbe sortie ce jour avec blue Lagoon et Max comme capitaine qui est au top.... Il fait ce job avec le cœur.. Et l'on voit qu'il aime ce qu'il fait.... Merci à toi et bonne continuation....

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Excellente prestation avec le toppissim Capitaine Clément
Une véritable découverte de la mangrove, épave de bateau sans oublier l'îlot blanc si il y a une excursion mangrove à faire c'est celle là
Mille merci