Avis publié : 3 avril 2018

nous avons passé 3 nuits dans le studio très spacieux et très tranquille. .Annick et Francis sont très accueillants et vous donne d excellentes indications pour les visites et la découverte de l île.

la table d hôtes est plus qu excellente ...elle est succulente et raffinée avec le gout du détail pour la décoration qui change tous les soirs. petits déjeuners avec produits locaux.
si vous chercher un endroit tranquille sympathique très bien situé ...allez y les yeux fermés

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons passé 3 jours très agréables dans le studio. Annick et Francis sont très accueillant, nous ont bien orientés pour la découverte de la région et bravo Annick pour les bons petits plats. Nous pensons revenir dès que possible pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Studio très bien équipé et spacieux
Avis publié : 25 mars 2018

Nous avons débuté notre séjour en Guadeloupe chez Annick et Francis dans la chambre bleue et n’aurions pas pu faire un meilleur choix.
Annick et Francis sont aux petits soins pour leurs hôtes. Annick concocte des diners fabuleux avec des ingrédients locaux cuisinés avec art. Francis est incollable sur tout ce qu’il y a à découvrir sur l’île et tous les deux sont de très bon conseil pour vos excursions.
Leur maison est très bien située pour les visites et très confortable.
Nous recommandons vivement

Avis publié : 23 mars 2018

Un cocon de douceur ! Une rencontre avec un couple pationné du departement et qui savent vous faire decouvrir le territoire.
Annick est une chef cuisinier exeptionnelle, qui emerveille vos papilles avec un plat typique suivit d'une trilogie de desserts....
Le stuido est en RDC, il beneficie d'une terrasse avec tables et chaises....tout pour faire de bons aperitifs entre amis.
Un grand MERCI et nous reviendrons c'est certain

Avis publié : 9 mars 2018

Nous avons passé un merveilleux séjour! Le studio est très bien agencé et spacieux, avec sa terrasse privée. Nous avons accès à la piscine, très agréable après une journée de randonnée! Annick et Francis sont très accueillants, et répondent volontiers à nos questions. Nous avons passé d'agréables moments lors des dîners (succulents!) préparés par Annick. Merci ! et à bientôt! Céline et Armand

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel