“Ideal”

Coco Mambo
Classé n° 5 sur 19 Circuits à Sainte Rose
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : excursions en bateau dans le grand cul de sac marin plongée sur la barrière de corail, visite de la mangrove, escales sur les îlets, repas créoleballade conviviale pour tous les âges, garantie sans mal de mer
Avis publié : 6 avril 2018

Super ambiance détente rigolade. Magnifique excursion avec des paysages à couper le soufle. Que du bonheur.
A faire absolument vous ne regretterez pas. Repas très bon et typique.

Filtrer

Avis publié : 6 avril 2018

Nous avons passé une superbe journée avec Florent, nous étions un groupe d'amis et nous sommes régalés dans tous les sens du terme.Riches échanges , journée que nous n'oulblierons pas de sitot. Merci pour tout à eux

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Très belle journée passée en compagnie de Claudius et son légendaire humour.
Tout était parfait : îlets paradisiaques, nombreux commentaires d’un vrai passionné de la nature et délicieux repas maison arrosé de rhum et de bonne humeur !

Avis publié : 28 mars 2018

Une super journée sous le soleil passé avec Claudius et Florent qui sont aux petits soins des vacanciers repas gargantuesques - ailes de raie colombo un vrai régal tout cela avec planteur et p'tit punch -
Claudius très bon cuisinier avec un humour qui va bien
nous recommanderons cette adresse - adresse qui avait été recommandé par nos amis belges Armand et Brigitte. Merci à vous Régine et Bruno du nord de la france

Avis publié : 21 mars 2018

TRES Belle journée dans le lagon, très agréable avec un Claudius (Coco) au top de sa forme et plein d'humour et de convivialité
Nous recommandons sans réserve cette magnifique journée.A FAIRE !
Signé :Olivier le BANQUIER !

Les voyageurs ayant consulté Coco Mambo ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez Coco Mambo ?