Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 19:30
Points forts des avis
A ne pas louper

On avait booké la sortie en 1/2 journée pour le 11 février. 1er contact avec Brigitte très... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Adea5713
Thionville, France
Excursion de rêve

Superbe mâtinée pour découvrir les fonds marins et les ilets alentours. Le capitaine du bateau... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
R3029DAolivierl
Lille, France
Lisez les 1 074 avis

1 074 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 janvier 2021

Magnifique demi-journée. Visite de l'ilet blanc, l'îlet Caret (dépêchez vous, il va disparaître), snorkeling arrêt étoiles de mer et épave, mangrove, île aux oiseaux et arrêt apéro fort sympathique (au milieu d'une piscine naturelle) et le tout chapeauté par une capitaine fort sympathique : Rachelle.
Nous avons été plantés à la dernière minute par Regy Balade et Gwadaventure nous a permis de sauver cette demi journée où nous avons passé un superbe moment. Merci pour tout et allez y les yeux fermés, ils sont au top !
Isabelle et Laurent (sortie du dimanche 10 janvier)

Date de l'expérience : janvier 2021
gwadaventure, Gérant de Gwadaventure, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2021

merci a vous 2 pour votre sympathie ! nous avons fait tout notre possible pour vous faire passer un agréable moment !!mission accomplie !merci pour votre reconnaissance et votre commentaire !

Avis écrit le 12 janvier 2021

Excursion au top du top, en plus des sites absolument magnifiques que nous avons pu voir, l'ambiance était au RDV et ce grâce la bonne humeur et la passion de la capitaine, j'ai nommé Rachelle!!!
Le moment de l'apéro était aussi parfait avec un cadre très agréable et un planteur excellent!

Merci pour ce moment très agréable, on le recommande absolument!!!
Katya et Laura les 2 potes franco-belge

Date de l'expérience : janvier 2021

merci katya et laura pour votre recommandation et votre participation pour la découverte de notre excursion et d'avoir votre joie de vivre ! :))

Avis écrit le 11 janvier 2021

Superbe sortie mêlant détente et culture grâce à la sympathie et les connaissances de Rachel, je préconise++!!

Date de l'expérience : janvier 2021

top ! aussi ton commentaire que Rachelle appréciera de lire ! merci pour cette recommandation!!

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Sortie en bateau pour 4h (matinée) accompagné de Bruno qui nous fait le plaisir de nous présenter les différents ilets, la mangrove, les habitants de la mer ainsi que les histoires liées à chaque lieu. Ce fut vraiment magnifique et très intéressant ! On a passé un super moment, merci pour tout ! (Ou comme dirait Bruno : « merci trip » ).

Visite : mangrove, la piscine, îlet blanc, îlet Caret, ile aux oiseaux, Épave.
Sous l’eau : étoiles de mer, barracuda, épave (impressionnant), divers poissons.

A faire !

Date de l'expérience : janvier 2021
gwadaventure, Gérant de Gwadaventure, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

j'ai été très heureux de vous faire connaitre la Guadeloupe et son histoire !un super moment partagé ! (grâce A TRIP aussi !!:)

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

En une demie-journée, l’équipe de Gwadaventure nous a fait découvrir les petites îles en face de Sainte-Rose. Explications détaillées et passionnantes sur la flore et les espèces animales qui peuplent ces étonnants ilets marins. Une expérience que nous recommandons vivement !

Date de l'expérience : janvier 2021

merci pour votre recommandation ! de la part de toute l'equipe !