“Authentique ”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

On se laisse faire du début à la fin... que des produits frais cuisinés en toute simplicité... que du bonheur pour nos papilles... Guiseppe nous commente sa cuisine avec amour ... en fait, on est presque invité dans son restaurant. Une expérience à ne pas manquer si vous êtes dans la région.
Luigi & Irina

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Le patron parle très bien anglais, pas de prix affiché, propositions à l’oral mais peu cher, 25€ par personne pour entree, plat dessert, digestif vin. Cuisine excellent avec produit frais. Rien à dire.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Un peu déboussolés en arrivant car le restaurant n'a pas de carte. Le patron enfonce ses propositions au fur et à mesure en proposant un menu complètement italien en plusieurs plats à base de produits frais péchés le matin.
Un régal avec beaucoup de sympathie du patron.

40€ a 2 pour des antipasti, un poisson, un dessert et le vin. Sous forme de formule. On nous a même proposé un plat supplémentaire mais nous n'avions plus faim.

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 26 juillet 2017

Dejeuner entre amis (9pax) au petit port de Granatello, chez Pepe. Accueil chaleureux et haut en couleurs Napolitaines. Antipasti en entrée, salade de poulpe, anchois farcis entouré de pancetta, beignets d'algues, calamars, aubergines et courgettes grillées. Pates fraiches au pesto et pistaches (excellent!) et la fameuse "frittura di pesce" du jour, en provenance direct du petit port. les crevettes exceptionnelles, on les mange en entier (hors la tete). Dessert: Delizia al limone d'un pâtissier du quartier. Attention, pas beaucoup de table disponible et le charme de ne pas avoir de menu, c'est la surprise de la pêche du jour. Chez Pepe: très bonne adresse

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 3 juillet 2017

Tout petit restaurant atypique situé sur le port où nous avons déjeuné par hasard.
Excellent accueil par le patron qui vous explique les différents plats proposés ce jour là. Tout est fonction de la pêche du jour donc extrêmement frais.
Tout est préparé à la commande donc le service peut paraitre un peu long mais l'attente en vaut vraiment la peine.
N'hésitez pas, ça vaut le détour!!!!!

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Da Giuseppe al Granatello ont aussi consulté

Ercolano, Province of Naples

Torre Del Greco, Province of Naples

Torre Del Greco, Province of Naples
Portici, Province of Naples

Vous connaissez Da Giuseppe al Granatello ?