“A ne pas manquer”

Locanda Tiabuscion
Classé n° 2 sur 4 Restaurants à Volastra
Avis publié : 30 décembre 2018

Une carte réduite, deux menus (30 euros), l'un orienté viande, l'autre poisson.
Excellent rapport qualité/prix, cuisine originale et légère.
Pour le diner, nous avons eu n trio d'entrées suivi de spaghettis aux langoustines, puis un poisson à la cuisson parfaite, le tout couronné d'un trio de desserts.
Ce restaurant situé sur les hauteurs est à recommander

Date de la visite : décembre 2018

Avis publié : 21 septembre 2018

bon repas avec des produits frais et de qualité avec un très bon tiramisu en dessert bien placé dans la spézia

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Après ne rien avoir mangé de la journée, j'étais prêt à avaler n'importe quoi. Ma copine et moi avons reçu les menus 15 minutes après avoir été installé. Voyant le temps que les serveurs mettaient pour le service, on a décidé de prendre 4 plats à partager. Une heure après on reçois les premiers plats. Des sortes de spaghetti au pesto(le meilleur des plats) et un tartare de boeuf même pas assaisonné posé sur une salade pas de toasts grillés non plus. Attention je continue, nous avons du réclamé plusieurs fois les mêmes choses: "pourrions nous avoir du pain" 2 fois
Du sel 2 fois aussi... Etc
Aller on va vous parler des autres plats.
Un plateau de poissons grillées à 50 euros. Hummm vous avez l'eau bouche ba moi aussi mais hélas c'est des déchets de calamars même pas cuit un poisson remplis d'arêtes, 4 crevettes sans goûts et 2 écrevisses sur une grossière salade. Le comble ce n'était même pas chaud. J'ai presque oublié les derniers plats, pour 15 euros je vous propose 15 pâtes genre rigatoni mélangé à une carcasse dont je ne sais quoi puisqu'il n avait même pas de cher. Bref ds la sale des italiens avec des plats différents et de l'autre côté des touristes pigeonés. Vérifiez bien l'addition, en plus de vous vendre de la m... un verre de vin en trop à été ajouté au total. Si vous voulez passez un bon moment n'y allez surtout pas.

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Vaisselle bien propre et de qualité... personnel sympa et beau cadre .. mais repas et vin très très moyen par rapport à ce qu’on peut trouver dans la région.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 juin 2018 par mobile

Restaurant fort sympatique dans un village tres mignon aux ruelles surprenantes. Très bon service. Vin très bon. Assiettes copieuses. Une belle adresse loin de la foule. Un peu cher neanmoins mais aux cinque terre rien n'est donné !

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Locanda Tiabuscion ont aussi consulté

Volastra, Province of La Spezia
Volastra, Province of La Spezia

Manarola, Cinque Terre

Manarola, Cinque Terre
Riomaggiore, Cinque Terre

Vous connaissez Locanda Tiabuscion ?