“Tratoria traditionnelle”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2018

Si vous aimez la cuisine régionale avec des produits frais , cuisiné d'un façon traditionnelle , les vins de la maison sont très bons, les menus sont bases sur les fruits de mer et les poissons frais. Le patron vous sert en salle et est très serviable. et les prix sont très raisonnables .

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Très bon accueil. Si vous regardez bien la carte vous pouvez très très bien y manger pour pas trop cher. Le patron est très sympathique. Je recommande

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

C’est bien simple nous y avons mangé tous les soirs durant notre séjour aux cinq terres. Excellente cuisine italienne préparée par la mama et acceui très chaleureux. Je vous le recommande particulièrement et surtout pensez à réserver c’est toujours complet.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Nous avons été volés par ces restaurateurs.
Arrivés à l'heure du déjeuner après une longue randonnée, nous décidons de commander directement des plats à la part dans la petite boutique et nous installons sur la seule petite table de la boutique, entre l'entrée et le distributeur de boissons.
Nous commadons donc 2 parts de salade de poulpe (affichée 2,80€ les 100g), 2 tranches de fromage (2€ les 100g) et 4 tranches de jambon (2,80€ les 100g).
A aucun moment la carte du restaurant ne nous est apportée et rien n'est pesé (erreur de notre part, nous aurions dû faire attention). Bien évidemment, les propriétaires ne parlent pas un mot d'anglais...ou du moins, cela leur rendra bien service par la suite.
Car en effet, le note qui nous est présentée de 47 euros dépasse l'entendement: la salade de poulpe nous a été facturée 36 euros (prix de la part servie au restaurant), les deux tranches de fromage 5 euros et les 40g de jambon 6 euros!!! Nous tentons en vain de leur expliquer que nous nous attendions au tiers de la note et qu'il n'est pas normal que nous payions le tarif restaurant mais ils n'ont rien voulu entendre.
Cet encas aura été pour nous le repas le plus cher et le moins complet lors de notre aventure aux Cinque Terre.
Ces gens ne méritent pas de représenter le métier qu'ils prétendent faire. Ils devraient avoir honte de voler ainsi leurs clients.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Très bon accueil, excellente cuisine. Endroit convivial, portion très correct avis d'un gros mangeur. Rapport qualité prix plus que satisfaisant. Pour 4 personnes, 2 assiettes d'antipasti, 4 plats, 1 bouteille de vin, 4 cafés pour 134 euro. Pour info les antipasti de la mer peuvent paraître un peu excessif, 25 euros mais pas du tout il amène tellement de plat que l'on se demande quand cela va finir.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Arcobaleno ont aussi consulté

Volastra, Province of La Spezia

Volastra, Province of La Spezia

Vous connaissez L'Arcobaleno ?