“A tester à nouveau ?”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Aiguebelle
Catégorie de prix : 9 $US  - 20 $US
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Cuisine au feu de bois.
Les autres commentaires sont plutôt positifs aussi je reviendrai pour voir si je suis mal tombé car j’ai n’ai pas trouvé bon le rapport qualité/prix.

Avis publié : il y a 4 semaines

menus du jour à 17€ très belle présentations
paupiettes de veaux sauce tomate bon
avec les accompagnements haricots vert pas cuits
pâtes gratiné pas bon
salage bonne et pour cause rien à préparer
la jeune serveuse heureusement qu'elle à pas les 2 pieds dans le même sabot
2 terrasses à servir, la salle, le bar et les encaissements BRAVO à elle
le propriétaire se permet de faire une remarque désobligeante à une table de clients si vous êtes pas content de l'attente et c'est vrais qu'il fallait attendre minimum 3/4 d'heure pour avoir seulement le plat du jour vous pouvez partir
POUR LE SERVICE LA PAUVRE ELLE FAIT AU MIEUX

Avis publié : il y a 4 semaines

Le Relais des postes d'Aiguebelle a constitué pour nous un des très beaux moments de nos vacances après une magnifique rando au Lac Noir le 08/08. La qualité de l'accueil par une jeune serveuse motivée, efficace et serviable peut faire pâlir nombre de restaurants jusqu'alors visités !
Nous avons dégusté dans cet établissement de superbes pizzas au feu de bois dont la pâte gonflée et légère rivalise avec les hauts standards italiens. Bravo au pizzaiolo !
Même l'esthétique du carton à pizza fournit pour le doggy bag des enfants a été unanimement remarqué ;) Un Tiramisu de très bonne facture est venu conclure à la perfection ce bon moment. Recommandé, sans hésitation !

Avis publié : 9 octobre 2020

Le cadre est beau
Concernant la cuisine c est très moyen
La viande (entrecôte) de mauvaise qualité
Dommage car je ai connu il y a quelques années auparavant et c était de la qualité

Date de la visite : octobre 2020
847lioneld, Propriétaire de Le Relais des postes, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2020

Bonjour Madame
Tout d'abord nous sommes désolés si vous avez eu un problème avec la viande, cela dit, nous ne servons pas d'entrecôte. Ni à la carte ni en plat du jour, ce qui nous désole bien plus.
Par contre nous avons ce mois-ci servi du cœur de rumsteck de race charolaise. Effectivement si vous l'avez confondu avec une entrecôte....
Quoi qu'il arrive, lorsque l'on a un problème avec une viande dans un restaurant, ( ça peut arriver le restaurateur n'est pas dans la pièce de viande ) On le dit lorsque l'on est sur place. Pour que le restaurateur est au moins la chance de pouvoir vous en proposer une autre.

Pour finir, il y a quelques années auparavant c'était sûrement de la qualité comme vous le dites, à tel point que nous avons racheté ce commerce en liquidation judiciaire après faillite.
En vous remerciant de votre franchise, cordialement.

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Nous nous y sommes arrêtés un dimanche midi. Repas très copieux , et surtout délicieux. Je recommande sans hésitation.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Relais des postes ont aussi consulté

Valmorel, Les Avanchers-Valmorel
Valmorel, Les Avanchers-Valmorel

Montsapey, Savoie

Vous connaissez Le Relais des postes ?