Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel, nous avions réservé une place de parking et avons apprécié de se garer sans difficultés.
L'accueil des propriétaires est chaleureux.
La chambre était propre, et la literie correcte. Un survitrage a été ajoutée sur les fenêtres pour diminuer le bruit, ce qui est appréciable.
La salle de bain est certes, un peu petite, mais reste très fonctionnelle, tout comme la chambre.
Le petit-déjeuner était bon, il y avait du choix.
En résumé : un très bon hôtel familial et "artisanal", qui a su garder le charme d'un hôtel de bourg, loin des chaines homogènes.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018

Nous savions que les chambres (familiales) étaient vieillottes mais là c'est le pompon. Salle d'eau et wc minuscule. Un seul lavabo pour 4. Pas d'air, pas moyen d'ouvrir la fenêtre car la chambre donne sur une grande route passante. De l'autre côté passage du TGV Paris Milan Turin. Nuit blanche, un de mes petits enfants a dormi sur la moquette au sol dans un coin d'un petit salon au dessus d'une fenêtre qui donnait un peu d'air. Odeur de cigarette. Un pauvre ventilo qui ne donne pas d'air et qui fait un bruit effroyabe. Petit déjeuner très quelconque. Les proprios sachant que l'on n'avait pas dormi de la nuit n'ont pas dit un mot, ni d'excuse. Cet hôtel doit être rénové totalement , entièrement repensé et mis au gout du jour. Il ne mérite pas les 104 euros avec petit déjeuner. Je ne comprends pas les avis de certains clients.....

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin quand il fait chaud !
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Nous avons mangé au restaurant de l’hôtel et l’accueil était chaleureux.
Pas beaucoup de plats au menu et pas de cartes mais avec des produits de qualités (poulet de Bresse avec sauce forestière;nuggets de poulet fais maison pour le menu enfant)

Je recommande donc ce restaurant pour sa qualité à des prix tout à fait convenable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

Très bonne accueil, petit déjeuner extra, bonne literie, par contre les chambres ne sont pas insonorisés et il manque de prise de courant, il a fallu faire un choix entre le ventilateur ou charger le téléphone
Dommage !!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Ayant passé une semaine pour le travail , je dirait que les chambres sont un peu vieille mais ça va avec le style de l'hôtel, lit très confortable et personnel vraiment vraiment sympa !
Ps: merci pour la rallonge

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires