Points forts des avis
Beau panorama sur vallée des châteaux

Avis écrit le 26 octobre 2020

par mobile
Lisez les 16 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 octobre 2020

c'est une belle promenade on voit déjà ce "château" (je dis château car en fait vous n'y trouverez que des ruines mais qui sont inscrites au titre des monuments historiques) du haut de la cascade d' Autoire, c'est un chemin de randonnée qui vous mènera vers ce lieu comptez un peu de temps et il faudra aussi être bien chaussés et je ne recommande pas cette promenade aux jeunes enfants il faut souvent monter, grimper, le sentier est rempli de cailloux, mais vous avez une superbe vue sur la vallée des 3 châteaux une fois arrivé

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Après la visite du village et un passage par la cascade la remontée pour contempler Autoire du château des anglais est vraiment à faire

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 30 août 2020

Nous sommes partis du parking de Siran pour descendre au château des anglais. Petit sentier caillouteux qui impose d'avoir de bonnes chaussures à moins de s'arrêter au point de vue sur la vallée accessible directement depuis parking. L'accès au château est très bien indiqué et un peu sportif mais nous l'avons réalisé sans soucis avec notre enfant de 4 ans. Par contre, il faisait très chaud (40°) et peu d'ombre sur le sentier. Nous n'avons pas testé la descente vers la cascade (canicule assèchement). Nous avons mis à peu près 1h30 aller/retour au rythme de notre enfant. Très belle balade.

Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Pas de poussette mais un bon porte bébé,balade très facile mais ça grimpe forcément !a faire attention aux jeunes enfants de bien rester dans les chemins qui sont étroits et caillouteux.
Très belle vue du château

Avis écrit le 20 août 2020

L'accès est difficile, mais le lieu est magique. Une vue imprenable, une architecture sobre, mais belle.