“Menu du jour complet et copieux”

Restaurant Gouaillardeu
Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Arette
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Le restaurant est fermé , depuis le 02 février 2018, suite à un grave incendie. Nous ouvrirons en début d'année 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Apres avoir la descente du col st martin ns sommes passés devant le restaurant. Les serveuses sont sympathiques et il n y a pas eu d attente .ns avons goûté la garbure c un délice et le reste très bon. Ns sommes comptant du restaurant

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 27 septembre 2020

Petit repas en famille avant un match de rugby. Tres bon repas (burger) et tres bon vin (jurancon).
Un accueil agreable. Nous avons passé un bon moment sur la terrasse.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020

Des menus aux prix raisonnable , copieux et très bon
Repas familiale
Restaurant accueillant
Bonne découverte

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 septembre 2020

Je m'y suis arrêté par cette belle journée pour déjeuner dehors. Plus de place paraît il, alors que dehors des tables étaient dresser. 3 ouvriers arrivent.... Bonjour ont a pas réserver... Oui pas de problème ont a de la place dehors.... J'ai tourné les talons

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Un restaurant rénové avec goût récemment, proposant des menus et une carte avec du choix.
Les saveurs sont aux rendez-vous, les portions sont généreuses, et le personnel agréable.
La traditionnelle et gouteuse garbure est servie dans les menus!
Je recommande ce restaurant !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Gouaillardeu ont aussi consulté

Arette, Bearn
Arette, Bearn

Vous connaissez Restaurant Gouaillardeu ?