Avis écrit le 19 mai 2018

Une magnifique masseria au style hispanique et romantique au milieu d'une végétation luxuriante: un endroit magnifique, préservé, au calme absolu.
Un accueil adorable de la part de Adda, une chambre au décor très personnalisé et soigné, près d'une orangeraie, un petit déjeuner excellent et varié sous les arbres, une belle piscine, un dîner aux produits frais, tout est parfait!
On voudrait y rester très, très longtemps...
Plus qu'un hôtel, une merveilleuse expérience!

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2018

Nous avons séjourné 3 nuits à la Masseria Montenapoleone avec notre fils de 16 mois.
L'environnement est propice à la détente et au dépaysement total.
Chaque bâtiment est unique et décoré avec gout. Les jardins extérieurs sont sublimement entretenus et la piscine en cette époque est parfaite.
Le personnel y est très attentionné.La famille Monteneve qui habite les lieux est charmante et prend le soins de saluer ses hôtes chaque soir.
L'huile d'olive fabriquée et commercialisée à la Masseria y est divine.
Une adresse à conserver précieusement dans nos coups de cœur.

Encore merci.

La Famille Fava.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

Cette masseria est pittoresque et hors du temps.
Nous avions l’impression d’être coupés du monde et de vivre en autarcie...
Nos journées se résumaient à :
- prendre un somptueux petit-déjeuner tardif sous la tonnelle
- rester à la piscine (nager, lire, refaire le monde)
- déjeuner tranquillement d’une salade sur la terrasse
- faire la sieste près de la piscine, y tremper un peu les pieds, bouquiner
- prendre un Spritz
- dîner sur la terrasse

Bon, parfois nous nous promenions dans le domaine ou nous visitions quelques villages (Polignano al Mare , Monopoli...)...

La cuisine est très bonne, simple et goûteuse. Bio aussi, je crois, mais à confirmer!

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Équipe très accueillante et chaleureuse. Certains parlent français. Ada était parfaite et nous a fait sentir très à l’aise. Elle n’a pas hésité à nous donner des conseils et nous aider pour nos réservations. Le directeur nous a également partagé son amour pour la nourriture et le vin.
Le petit déjeuner était également merveilleux avec beaucoup de choix.
La décoration rustique mais très chaleureuse et le terrain qui regorge de surprises nous ont fasciné.
Nous avons tout particulièrement apprécié la cuisine disponible pour tous, qui nous a permis de nous cuisiner quelques plats avec plaisir( car nous avons été un peu déçu par le restaurant). Elle ravira les familles qui y séjournent.
Hâte de revenir en été !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Un merveilleux endroit, tenu par une famille géniale, accueillante, véritables esthètes amoureux de leur pays, ils ont su créer un petit paradis de nature, décoré avec beaucoup de goût qui donne envie de ne plus jamais en partir... un conseil, réserver à l'avance! C'est pris d'assaut.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
ilmassaro, Responsabile relazioni pubbliche de Masseria Montenapoleone, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour vos mots précieux, il est toujours un plaisir de partager notre amour pour les Pouilles avec ceux qui ont la sensibilité à saisir la plus pure essence de la culture, de la tradition et de la beauté de la nature offert par notre région. Nous espérons vous revoir, chaque saison présente des couleurs, des goûts et des émotions à retenir. à bientôt!
Alessandra RECCHIA