Chez Pauline Ferme d'hotes
  • Restaurant
Hotel Amazir(Tinerhir)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 octobre 2013

Une chambre d'hôte particulièrement soignée à l'image des hôtes : avec du goût et avec du caractère.
Notre chambre était magnifique, au calme et très propre. Excellente literie.
Les repas étaient délicieux.
Accueil chaleureux et des hôtes particulièrement attachants et sympathiques. Chantal et André : merci de vos soins (tisanes, médicaments et bonnes rigolades) quand j'étais malade.
Merci aussi pour les informations sur la région. Nous avons particulièrement aimé la palmeraie de Tadighoust (la chambre d'hôte se trouve dans cette palmeraie) qui pour nous a été la plus belle du Maroc : très authentique. Nous avons fait des belles promenades et des belles rencontres.
Nous avons adoré l'ambiance décontractée et joyeuse.C'est un endroit à rester au moins quelques jours. Nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Intéreur meublé avec beaucoup gout:une magnifique collection de masques africains transforme cette maison d'hôtes en un véritable musée.
Jardins autour de l'hôtel laissé à l'abandon. La nourriture du diner, bien que goûteuse, était excessivement grasse. Petit détail, notre hôtesse refusant à s'adapter au changement d'heure, nous a forcés à partir une heure plus tard alors que nous avions une longue route à faire ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mars 2013

Etape surprenante, au mileu de la palmeraie , très authentique. Ancienne ferme rénovée, très charmante avec un terrain paysagé et de très nombreux arbres fruitiers. Papy est un personnage très attachant avec un caractère entier et un ancien baroudeur pleins d'anecdotes ! Collection fabuleuse d'objets ramenés de Guinée. Endroit très propre avec une super table. Nous manquerons pas d'y retourner. A conseiller pour les routards qui aiment la convivialité. Evelyne et Jojo.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2013

Malgré une campagne jalouse et diffamatoire très active sur plusieurs forums en ce moment , je confirme pour moi que cette adresse est excellente !
Chambres super confort, propreté exemplaire , cuisine inventive et excellente, avec uniquement des produits du jardin , ou des voisins ou du marché de Goulmima, tarifs adaptés, situation des meilleures dans cette palmeraie magique.....
des gens plein d'histoire, qui la font partager (belle collection d'objets africains).

à séjourner sans modération!
Cela fait plus de 4 ans que je ne peux m'empècher d'y passer à chaque voyage

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 février 2013

Si vous arrivez chez Pauline parce que le Lonely Planet vous y a conduit, la déception sera grande. Pas l'ombre d'un légume bio, les canards, lapins et poules...inexistants (juste ce fameux cochon et un âne maigrichon)! Comme le décrit bien Patrick Jehannin dans un commentaire plus haut, ce n'est pas le Maroc. La manière dont les hôtes parlent du pays est emprunte d'un colonialisme nostalgique mal placé. Surtout, n'y allez pas avec des enfants...Chantal ne semble pas les apprécier outre mesure et je vous passe ses magnifiques discours sur l'éducation autoritaire d'Afrique Noire.
Les repas sont en effet délicieux, c'est le seul point positif.
A éviter!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille