Avis écrit le 24 janvier 2014

c'est exotique différent ok
mais pas eu la chambre choisie sur le site du gite celle ci vous ira le lit est de taille normale vous n’êtes pas grands! dans ce cas on fait pas choisir les chambres ou on s'excuse de ne pas pouvoir la donner
j'avais choisit une chambre sans les masques
mais celle ci elle me fut attribuée
pas d'eau chaude soir et matin

taxe de séjour de 50dh/pers au bled . sur booking elle est de 5dh bizarre
je pense mettre fait avoir
bon repas mais à ce tarif une pomme en désert !
fausse convivialité
dommage avec plus de sincérité ce serait un endroit sympa
trop business buisness
tout à coûté trop cher on paye ceci cela trop de plaintes sur leur vie d'affaires
voyages vie du bled ok mais on est paie pas un séjour ce prix pour entendre les soucis des patrons....
pas envie d'y retourner

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 7 décembre 2013

Auberge lointain ,très difficile à trouver,mal éclairée et hors circuits touristiques habituel. Chantal et André n'ont rien compris à l'hospitalité marocaine et se colle à l'esprit colonialiste des temps passés. Accueil militaire sans aucune aide proposée. Pas de thé d'accueil.Déco africaine à faire oublier qu'on est au Maroc.Critiques faciles des locaux.
Sanitaire sans aucun effort d’hygiène. Petit déjeuner sans aucune spécificité locale aussi que les autres repas.
Au final facture gonflée, en regard des prestations minimales proposées et comparées à celles pratiquées par les locaux autrement plus hospitaliers.
Seul point positif : dormir chez les voisin c'est plus confortable et plus familiale
DECONSEILLER

Astuce pour la chambre : Vaut mieux de dormir chez les voisins
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 octobre 2013

Une chambre d'hôte particulièrement soignée à l'image des hôtes : avec du goût et avec du caractère.
Notre chambre était magnifique, au calme et très propre. Excellente literie.
Les repas étaient délicieux.
Accueil chaleureux et des hôtes particulièrement attachants et sympathiques. Chantal et André : merci de vos soins (tisanes, médicaments et bonnes rigolades) quand j'étais malade.
Merci aussi pour les informations sur la région. Nous avons particulièrement aimé la palmeraie de Tadighoust (la chambre d'hôte se trouve dans cette palmeraie) qui pour nous a été la plus belle du Maroc : très authentique. Nous avons fait des belles promenades et des belles rencontres.
Nous avons adoré l'ambiance décontractée et joyeuse.C'est un endroit à rester au moins quelques jours. Nous y retournerons!

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 20 mai 2013

Intéreur meublé avec beaucoup gout:une magnifique collection de masques africains transforme cette maison d'hôtes en un véritable musée.
Jardins autour de l'hôtel laissé à l'abandon. La nourriture du diner, bien que goûteuse, était excessivement grasse. Petit détail, notre hôtesse refusant à s'adapter au changement d'heure, nous a forcés à partir une heure plus tard alors que nous avions une longue route à faire ...

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2013

Etape surprenante, au mileu de la palmeraie , très authentique. Ancienne ferme rénovée, très charmante avec un terrain paysagé et de très nombreux arbres fruitiers. Papy est un personnage très attachant avec un caractère entier et un ancien baroudeur pleins d'anecdotes ! Collection fabuleuse d'objets ramenés de Guinée. Endroit très propre avec une super table. Nous manquerons pas d'y retourner. A conseiller pour les routards qui aiment la convivialité. Evelyne et Jojo.

Date du séjour : janvier 2013