Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Quand on dit D’UN AUTRE TEMPS, c’est vraiment ça. Une salle commune D’UN AUTRE TEMPS, pour regarder une télévision plate. De très grandes fenêtres froides pour que la lumière illumine le mobilier D’UN AUTRE TEMPS.
Une chambre spacieuse D’UN AUTRE TEMPS et sa sdb aussi D’UN AUTRE TEMPS. Mais du Wifi..
Cet hôtel, on l’aime ou pas, vous me redirez....

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juillet 2018

Si les décors étaient en noir et blanc, on se croirait dans un film de la cinémathèque... Hôtel attachant, d'un confort très simple (si vous aimez les hôtels standards, ce n'est pas pour vous...).

Bon accueil (nos bagages ont été pris en charge le matin de notre arrivée), literie excellente, petit balcon donnant sur un parc calme.

Le petit déjeuner est excellent. (pain de la boulangerie qui embaume...).

Rapport qualité / prix excellent, pour les chambres à toilettes et douches communes. Cet hôtel ne propose pas de restaurant, mais Evolène a de quoi vous nourrir sans problème.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Hôtel médiocre, ancien et mal rénové. Tout en bois, tout s'entend. Chambre petite au 3e, odeur de moisi, bain mais pas de douche. Petit déjeuner ok, pain beurre et fromage. Bon accueil et service. Correct pour dépanner quelques jours, mais insuffisant au niveau hôtelier, dépassé.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel H, Propriétaire de Hôtel Hermitage, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2017

Cher Monsieur. Votre avis d'un ton direct nous a touché. Peu de clients commentent nos "défauts" avec autant d'ardeur.
Quand vous parlez de "médiocre", nous nous sentons insulté, car nous donnons le meilleur de nous même pour accueillir nos clients dans les meilleures conditions, ce que vous mentionnez d'ailleurs en vous contre-disant donc.
Quand vous parlez d'"ancien", c'est que vous n'êtes pas sensible au côté "historique", nous en déplaise.
Quand vous parlez de "mal rénové", nous dirions peu "dénaturé", car nous faisons notre maximum pour conserver l'aspect historique du bâtiment, au plus grand bonheur de beaucoup d'autres clients.
Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ai pas plu et serions heureux de vous recommander d'autres établissements dans un style plus standardisé à proximité de chez nous.
Meilleures salutations.
Hôtel Hermitage

Avis écrit le 16 septembre 2016

Prix correct, mais accueil très médiocre, matelas trop durs, petit déjeûner limite pour 15.-
Le pire hôtel d'Evolène où pourtant nous allons chaque année...
L'année passée, nous avons dormi à la pension d'Evolène, beaucoup plus sympatique et excellent accueil!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 juin 2016

Un hôtel de montagne au charme certain mais qui demanderait d'être restauré !
Le confort des chambres est très insuffisant : literie inconfortable, moquette vétuste à changer, salle de bains à refaire, grincements du plancher, des sommiers et des lits en bois.
En revanche l'accueil est courtois, attentif et personnalisé.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires