“Quand on aime, on ne compte pas!”
Avis sur Le Refuge

Le Refuge
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Evolene
Cuisines : Suisse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 octobre 2018

Ce n'est pas le première fois que je laisse un avis sur ce restaurant d'Evolène, car c'est à chaque fois un véritable plaisir et un régal pour les papilles. En période de chasse, Le Refuge ne désemplit pas et on comprend vite pourquoi. La carte est fantastique et la patronne s'enorgueillit de ne cuisiner que de la chasse locale : cerf, chamois, chevreuil, lièvre, en médaillon, civet, selle ou encore filet. Pour ma part, j'ai choisi des lasagnes au cerf absolument goûteuses. L'accueil est toujours aussi sympathique, que ce soit la patronne et toutes les femmes et garçon de salle. Un endroit à ne surtout pas manquer!

Véronique V, Directeur général de Le Refuge, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Jean-Charles F,

Mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour ce gentil commentaire.

Il est vrai que nous avons du plaisir à servir à nos clients des produits locaux et nous essayons de tout mettre en œuvre afin que notre clientèle passe un bon moment.

Avis publié : 16 septembre 2018

De passage à Evolène nous nous arrêtons pour un café vers 11h00. Wow! Nous ne nous attendions pas à trouver un restaurant où tout respire le professionnalisme discret.
Nous y retournerons pour tester un repas. Nous ne devrions pas être déçus.

Belle terrasse, idéale pour familles avec enfants. Cadre superbe, Parcs à disposition. Seul bémol: nous n'avons pas aimé les cafés servis.

Cher andreverbier,

Merci pour votre commentaire et vraiment navré que le café ne vous ait pas convenu. N'hésitez pas à nous le faire savoir si un tel cas venait à se reproduire.

En attendant, on espère vous accueillir un jour pour un repas :-)

Au plaisir.

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Nous avons adoré, bon service très sympathique et la fondue au fromage et tomates étaient excellente!! Bravo!

Chère Adriana S,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Je suis allé manger au Café -Restaurant Le Refuge, une simple assiette du jour, mais magnifiquement dressée et excellente.
Le Chef de cuisine est un très très bon Chef, qui soigne très bien tous ses clients, et le personnel de service est très sympathique.
Je ne peux que conseiller aux clients d’alleur faire un tour au Café - Restaurant Le Refuge à Evolène et de s’installer pour déguster une cuisine raffinée.

Je salue le Chef de cuisine et le personnel de service du Café - Restaurant Le Refuge et je vous remercie tous pour m’avoir servi, c’ était La Très Grande Classe, merci à vous tous. ❤️

De plus, il y a une très belle terrasse ombragée, absolument magnifique.

Bonne journée et bonne continuation à vous tous.

Cher Maurice A,

Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier chaleureusement pour votre très gentil commentaire.

Nous essayons de tout mettre en œuvre afin que notre clientèle puisse passer un bon moment.

Avis publié : 17 août 2018

Une excellente adresse à Evolène. L'accueil y est toujours aussi convivial, chaleureux.
Le service est vraiment très professionnel et la carte variée avec de nombreux plats locaux avec produits régionaux !
C'est sûr nous reviendrons !
Merci !

Cher Loloradking,

Un grand merci pour votre gentil commentaire.Nous tâchons de faire notre possible pour satisfaire au mieux notre aimable clientèle.

Les voyageurs ayant consulté Le Refuge ont aussi consulté

La Sage, Evolene

Vous connaissez Le Refuge ?