TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 février 2019

Après avoir décidé au dernier moment de rester à Evolene, nous avons appelé au gîte et avons pu obtenir une jolie petite chambre (la dernière disponible) avec une vue magnifique. Le confort est top, la literie toute douce et la salle de bain très fonctionnelle. Situé à l'entrée du village, l'endroit est très calme et n'est pas perturbé par les bruits occasionnés par les fêtes (il y avait carnaval ce soir-là). Après une nuit très reposante, nous avons pu déguster un copieux petit déjeuner sucré-salé. Assortiment de pains, variété de confitures, viande séchée, fromage, yoghourts, etc...Nous recommandons cet établissement, car les propriétaires sont très sympathiques et l'accueil y est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut offrent une vue magnifique.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Maîtresse des lieux très accueillante.
Chambres, douches et WC excellents très propre au top.
Rien à redire!
Je conseil cet hébergement pour tout type de personne. Très calme et un peu en dehors du village.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2018

En endroit magnifique, un accueil chaleureux et authentique. nous avons dormi au dortoir. Les lits sont super j'ai vraiment roupiller comme à la maison. le lendemain un pti déjeuner excellent.
Merci beaucoup à Catherine et Marius votre Gîte est formidable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Catherine P, Propriétaire de Gite Rural La Péniche, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Bonjour, merci pour votre gentil message. Nous avons beaucoup de plaisir a ce que nos hôtes se sentent bien accueillis et soient confortablement installés. Votre nessage nous encourage et bonne course à vous le 18 août !
Catherine Pannatier

Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Petite pose sur la haute route de Verbier a zermatt nous avons apprécié l accueil le confort et la visite de l etable avec les commentaires sur la tradition de l élevage de la superbe race d Herens et la coutume des combats des reines d alpage

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2017 par mobile

- Accueil très chaleureux de Catherine et Marius
- Chambres super confortables et bien équipées
- Cadre dépaysant avec la ferme, les animaux, et les montagnes de tous les côtés.
- Petit déjeuné avec viande séchée, fromage, différents pains, confiture nectar de fruit, yaourts, céréales, café, etc. Produits locaux de qualité! Tout était très bon!
- Idéal pour les familles, les groupes et les couples.

Bravo à Catherine et Marius pour votre investissement et l'aboutissement de ce projet! Merci pour votre accueil et pour cette immersion au cœur de la culture Evolènarde! Nous avons appris beaucoup de choses intéressantes!

Je recommande vivement ce nouvel établissement!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires