TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2019

Belle accueil, belle chambre spacieuse, calme et petit déjeuner au top. Merci pour les conseils avisés. Le Bed and Breakfast et bien situé avec place de parking gratuit.
Très belle région, on recommande.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Mille mercis pour ce petit séjour de la semaine blanche
Nous avons encore apprécié le confort de votre gîte et ses petits-déjeuners si raffinés
A très bientôt de vous revoir !
Bien à vous
Famille Vantaggiato

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019

Après avoir décidé au dernier moment de rester à Evolene, nous avons appelé au gîte et avons pu obtenir une jolie petite chambre (la dernière disponible) avec une vue magnifique. Le confort est top, la literie toute douce et la salle de bain très fonctionnelle. Situé à l'entrée du village, l'endroit est très calme et n'est pas perturbé par les bruits occasionnés par les fêtes (il y avait carnaval ce soir-là). Après une nuit très reposante, nous avons pu déguster un copieux petit déjeuner sucré-salé. Assortiment de pains, variété de confitures, viande séchée, fromage, yoghourts, etc...Nous recommandons cet établissement, car les propriétaires sont très sympathiques et l'accueil y est très chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut offrent une vue magnifique.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Maîtresse des lieux très accueillante.
Chambres, douches et WC excellents très propre au top.
Rien à redire!
Je conseil cet hébergement pour tout type de personne. Très calme et un peu en dehors du village.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 juillet 2018

En endroit magnifique, un accueil chaleureux et authentique. nous avons dormi au dortoir. Les lits sont super j'ai vraiment roupiller comme à la maison. le lendemain un pti déjeuner excellent.
Merci beaucoup à Catherine et Marius votre Gîte est formidable.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Catherine P, Propriétaire de Gite Rural La Péniche, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2018

Bonjour, merci pour votre gentil message. Nous avons beaucoup de plaisir a ce que nos hôtes se sentent bien accueillis et soient confortablement installés. Votre nessage nous encourage et bonne course à vous le 18 août !
Catherine Pannatier