H√ītels proches
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 15
Avis écrit le 26 mars 2019

Très agréable B&B bien situé et calme; chambre spacieuse et décorée avec soin. Magnifique petit-déjeuner composé de produits frais et régionaux. Nous avons également apprécié le cadre de cette exploitation agricole de montagne.
Merci √† nos h√ītes Catherine et Marius pour leur gentillesse.

Avis écrit le 27 février 2019

Belle accueil, belle chambre spacieuse, calme et petit déjeuner au top. Merci pour les conseils avisés. Le Bed and Breakfast et bien situé avec place de parking gratuit.
Très belle région, on recommande.

Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Mille mercis pour ce petit séjour de la semaine blanche
Nous avons encore appr√©ci√© le confort de votre g√ģte et ses petits-d√©jeuners si raffin√©s
A tr√®s bient√īt de vous revoir !
Bien à vous
Famille Vantaggiato

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 février 2019

Apr√®s avoir d√©cid√© au dernier moment de rester √† Evolene, nous avons appel√© au g√ģte et avons pu obtenir une jolie petite chambre (la derni√®re disponible) avec une vue magnifique. Le confort est top, la literie toute douce et la salle de bain tr√®s fonctionnelle. Situ√© √† l'entr√©e du village, l'endroit est tr√®s calme et n'est pas perturb√© par les bruits occasionn√©s par les f√™tes (il y avait carnaval ce soir-l√†). Apr√®s une nuit tr√®s reposante, nous avons pu d√©guster un copieux petit d√©jeuner sucr√©-sal√©. Assortiment de pains, vari√©t√© de confitures, viande s√©ch√©e, fromage, yoghourts, etc...Nous recommandons cet √©tablissement, car les propri√©taires sont tr√®s sympathiques et l'accueil y est tr√®s chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut offrent une vue magnifique.
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Ma√ģtresse des lieux tr√®s accueillante.
Chambres, douches et WC excellents très propre au top.
Rien à redire!
Je conseil cet hébergement pour tout type de personne. Très calme et un peu en dehors du village.

Type de voyage : A voyagé avec des amis