Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
180 CHF
Petit-déjeuner compris
Priceline
Agoda.com
180 CHF
Petit-déjeuner compris
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2024

Un lieu incroyable pour se ressourcer avec un salon ou l'on se sent comme chez soi, un accueil incroyable, un hamman bien agréable en rentrant de randonnée, un petit déjeuner avec de la confiture fait maison.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Ine P, Directeur général de Hotel De La Sage, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2024

Nous vous remercions pour ce beau retour.
Nous sommes très heureux de lire que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.

Au plaisir de vous voir une prochaine fois! ☺︎

Ine, et le reste de l'équipe "La Sage".

Avis écrit le 25 octobre 2023

Super accueil chaleureux avec un upgrade surprise parce que peu de monde! Trop sympa cette jolie délicatesse! MERCIIIIIIII! Grand salon à dispo avec pierre ollaire pour bosser le lendemain après un délicieux petit déjeuner copieux. Manquait juste un oeuf pour friser la perfection !-)

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2023

Nuit très agréable dans le dernier étage, des randonneurs.
(C'est une super idée de garder cet étage sous cette forme).
Petit déjeuner magnifiquement servi !
Accueil fort sympathique, disponible. Merci beaucoup pour le renvoi du doudou oublié dans la chambre à coucher !

• Type de voyage : A voyagé en famille
L O, Propriétaire de Hotel De La Sage, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Bonjour François,

Mais avec grand plaisir, on sait trop ce que peut représenter un doudou pour nos chers enfants.

Merci pour votre retour qui nous fait très plaisir.

Belle suite à vous et au plaisir peut être de vous recevoir de nouveau.

Laetitia et toute "La Team La Sage"

Avis écrit le 25 août 2023

Comme à chaque fois l’accueil est souriant et chaleureux et le dîner succulent. Qu’on soit su la terrasse ou au salon on se sent comme chez soit en mieux. Nous nous réjouissons déjà de notre prochain séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Laetitia Ordioni, Directeur général de Hotel De La Sage, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2023

Cher Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre établissement.

Nous sommes toujours très heureux de lire le retour de nos clients et d'autant plus quand ce n'est pas leur première fois et qu'ils sont toujours aussi satisfaits.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau.

Laëtitia et toute La Team La Sage

Avis écrit le 15 août 2023 par mobile

Nous avons été super bien accueillis.

Nous y avons séjourné une nuit entre deux étapes, nous avions une chambre en commun avec deux autres chambres où nous partagions les communs( SDB, cuisines)
Tout était propre et agencé de façon à avoir son intimité.

L’équipe très agréable, professionnelle et arrangeante.

Établissement très propre et un restaurant divin.

Conseil sur les chambres : Parking Terrasse avec vue Restaurant divin
Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous avons à coeur de proposer à notre clientèle un séjour des plus agréable et à vous lire nous y sommes parvenus.

Au plaisir,

Laëtitia et toute La Team La Sage