“Commande livree”

Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Cessenon-sur-Orb
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 février 2021

En week end à quelques kilomètres nous avons opté pour l’auberge! Et Ben sans regret de l’entrée au dessert aucun faux pas. Fait maison delicieux! Merci beaucoup

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 septembre 2020

Excellent rapport qualité prix !!! Cadre agréable avec belle terrasse côté jardin. Carte et menus attractifs, bon accueil avec un service efficace et attentionné. Adresse incontournable de la région avec un rapport qualité prix défiant toute concurrence. Cuisine traditionnelle de bonne qualité et bien présentée. À consommer sans modération... Si vous êtes de passage il est conseillé de réserver...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Parfait du début à la fin, du service jusqu'à la assiette, merci pour tout c était vraiment un très bon moment à très bientôt

Avis publié : 14 août 2020

Repas en famille, jolies plats, bon rapport qualité prix, serveuse très gentille et qui n’arrête pas de courir.
Gros bémol pour nous le service fut très très long, pourtant l’entrée est arrivée vite même pas eu le temps de terminer l’apéro, mais pour le plats suivant 45 minutes d’attente, on pense que l’on nous à oublier
Hélas à cause de se désagrément on oublie un peu le repas

Avis publié : 12 août 2020 par mobile

Une grande pause dans ce restaurant sur la route de Roquebrun. Nous étions 8 dont 4 enfants et tout le monde est reparti satisfait (même le porte-monnaie). Sans être originale, la carte est variée et le prix des vins tout à fait correct - fait assez rare pour être souligné. La nourriture est bonne - il est vrai que les steaks sont un peu surcuit (ppir reprendre un commentaire précédent) mais c'est tout de même bon.
Le plus de cet endroit, c'est le service. On voyait le sourire à travers le masque (covid oblige). La jeune fille est très patiente, joue le jeu quand on fait des blagues et donc est très souriante - en plus d'être efficace.
Un moment de détente !
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Reals ont aussi consulté

Quarante, Hérault

Vous connaissez Auberge de Reals ?