“Un restaurant visionnaire”

20:00
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Croissy-sur-Seine
Catégorie de prix : 12 $US  - 23 $US
Avis publié : 20 juillet 2021

Un restaurant avec des plats de qualité, les burgers sont juste une tuerie ! Le fait de pouvoir choisir ses ingrédients que ce soit pour les burgers ou pour la salade est juste une idée de génie ! Petite mention spéciale aux serveurs très serviables, accueillants et toujours avec le sourire et ça, ça fait plaisir ! Je valide à 100%

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : 20 juillet 2021

Je me rends très régulièrement dans ce restaurant depuis sa rénovation.
Le choix est très varié, mais j’affectionne tout particulièrement le bar à salade !
Le nouveau concept est super sympa, les crêpes et les tapas manquaient beaucoup à Croissy en dehors des heures de repas.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 juin 2021

Super endroit, j’y ai déjeuné avec mes enfants qui ont dévoré leur burgers ! Les prix sont très corrects et les serveurs très sympathiques. J’y retournerai sans hésitation :)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 juin 2021

Agréable moment passé entre amis pour un déjeuner qui s’est éternisé tant le personnel est agréable que l’endroit - avec une musique détente on se croyait en vacances …
Repas très bon ! Avec un prix raisonnable

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 6 juin 2021 par mobile

Le restaurant a ouvert depuis peu et pourtant la cuisine et le service sont de très bonne qualité ! Agréable surprise de pouvoir créer son burger de A à Z (grande diversité de choix d’aliments) et d’en profiter sur une terrasse à l’ambiance très conviviale ! À recommander

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Village ont aussi consulté

Croissy-sur-Seine, Yvelines

Vous connaissez Le Village ?