“Très bon repas”

Sunset B
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Bouillante
Catégorie de prix : 12 $US  - 25 $US
Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Une soirée en couple, la dernière table de disponible (alors pensez a réserver).. les cocktails sont copieux et les plats de qualité .. j'ai vraiment aimé cet endroit car en plus l'accueil est d'une amabilité extra !

Grand merci

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Repas excellent ! Produit frais, cadre agréable et service irréprochable. Plats très goûteux et un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !

Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Très bon moment!
Acceuil très chaleureux, carte courte, les produits sont frais et goûteux. La dorade était excellente. Service impeccable et rapide.

Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Accueil très agréable et repas à la hauteur.
Nous le conseillons fortement, n'hésitez pas à y faire une halte. Salade de saison au top !

Avis publié : 8 janvier 2021

Une carte mise à jour tous les jours et un accueil des plus chaleureux, difficile de demander mieux. Le repas était frais et très bons (des légumes à tomber). Étonnant de choisir du boeuf en Guadeloupe mais ce fut mon choix. Très goûteux quoique un peu "chewy".
Étant arrivés à 20h, nous nous sommes vite retrouvés seuls et au milieu du rangement. Nous avions donc un peu le sentiment gênant d'être arrivés trop tard.
Mais nous recommandons l'endroit.

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Sunset B ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Sunset B ?