“Qualité et excellent service”
Avis sur Sunset B

Sunset B
Classé n° 1 sur 31 Restaurants à Bouillante
Catégorie de prix : 12 $US  - 25 $US
Avis publié : 12 janvier 2021

Très bonne cuisine avec carte réduite (gage de qualité et de fraîcheur) et serveurs au petit soin.
Pensez à réserver.
Nous recommandons vivement!
Laura et Louis.

1923 avis sur 195

Avis publié : 12 janvier 2021 par mobile

Une soirée en couple, la dernière table de disponible (alors pensez a réserver).. les cocktails sont copieux et les plats de qualité .. j'ai vraiment aimé cet endroit car en plus l'accueil est d'une amabilité extra !

Grand merci

Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Repas excellent ! Produit frais, cadre agréable et service irréprochable. Plats très goûteux et un très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement !

Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Très bon moment!
Acceuil très chaleureux, carte courte, les produits sont frais et goûteux. La dorade était excellente. Service impeccable et rapide.

Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Accueil très agréable et repas à la hauteur.
Nous le conseillons fortement, n'hésitez pas à y faire une halte. Salade de saison au top !

Les voyageurs ayant consulté Sunset B ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Sunset B ?