“Bon établissement en face de la plage”
Avis sur Chez Chantal

Chez Chantal
Classé n° 16 sur 31 Restaurants à Bouillante
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

A petite Anse, bon petit lolo bien situé. Tarifs pas trop élevés au vu de l’emplacement.
Plats agréables et bon planteur.
A recommander dans le coin

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 12 septembre 2020

Pour nous en fin août et période covid, pas de monde. L'endroit est admirable, quasi sur la mer, hors des grandes plages. Choix de plat local, bien servi et goûteux.
Aucune critique particulière, en pleine saison avec toute les activités ouverte ça doit être un endroit de choix.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 mars 2020

Repas plutot bon dans un cadre magnifique, mais attente interminable de nos 2 plats (2 heures!) Avec seulement une dizaine d'autres client.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020 par mobile

Cadre magnifique, nous sommes arrivés à 12h30, nous avons été servi à 14h40. Mon mari a pris accras, crudités et frites. Il n'y avait qu'un seul accras dans l'assiette. Après l'avoir dit à la serveuse qui n'est pas très dynamique et peu avenante, elle nous a apporté une assiette avec 5/6 accras. Pour ma part, j'ai pris une brochette de poulet et des frites à la patate douce. C'était excellent mais pas assez copieux pour ma part. Il est affiché une carte de magnum, alors qu'ils ont que des sorbets coco. On en a eu pour 37€ à 2, car avec l'attente, on a pris un 2 ème apéro. Les autres tables ont aussi pris un deuxième apéro. Cuisine familiale bonne mais l'attente a gâché notre plaisir.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Malgré l attente pour le repas.
Le poulet avec frites de patate douce était délicieux.
Il ne faut vraiment pas être pressé.
Et le planteur excellent
À faire

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Chantal ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Chantal ?