“Restaurant bistronomique en bord de mer”
Avis sur La Touna

La Touna
Classé n° 4 sur 31 Restaurants à Bouillante
Catégorie de prix : 30 $US  - 91 $US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 14 janvier 2021 par mobile

Super cadre, on mange face à la mer. Cuisine locale et saine, fait maison avec une très belle présentation dans l’assiette. Rapport qualité prix parfait. Un personnel aux petits soins.

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (1 289)

Avis publié : 10 janvier 2021 par mobile

Venir au touna a été une très belle expérience. Nous sommes arrivés à l’improviste à 13h alors que le restaurant était bondé. On nous a gentiment trouvé une place et accueilli avec gentillesse.
La présentation des plats et le service ont été très professionnels. La dégustation du tartare de poisson a été un vrai bonheur

Avis publié : 10 janvier 2021

Encore une fois comme tous les ans depuis 3 ans nous avons fait étape en famille à la touna et que dire sinon du bien. Un cadre idyllique un accueil et service impeccable et des assiettes dont on se régale (je vous conseille le lion fumé en entrée)...

Dommage que bouillante soit aussi loin du moule :)

Avis publié : 10 janvier 2021

Un excellent restaurant avec vue sur mer. Personnel très agréable et de très bons plats. J’y retournerai avec plaisir pour essayer un autre plat, mon mille-feuilles de la mère balaou Rossini aux épices douces était juste une tuerie

Avis publié : 9 janvier 2021 par mobile

Restaurant très bon, le service est agréable, les produits sont de qualités.
Deux seuls petits bémols ; on aurait aimés être en terrasse mais il fallait le préciser lors de la réservation.... pour un dîner en amoureux cela aurait été un peu mieux, mais le gérant s’est rattrapé en proposant de prendre l’apéritif en terrasse, ce qui a rattrapé ma déception.
Et le pain perdu n’était pas assez cuit, la brioche était un peu trop épaisse.
Mais malgré ça, nous avons passé un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Touna ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Touna ?