“Presque parfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2021

Un accueil chaleureux, un service rapide, des plats succulents, confortablement installées.. Nous avons soutenu le CHEF Jimmy Bibrac lors du concours et nous tenions à nous rendre à son restaurant... Fort heureusement il est situé dans un rayon de 10 km de notre lieu de vacances.. Mais je pense que j'aurai bravé l'interdit afin de m'y rendre... Mémorable souvenir... Excellent moment... Le pina collada mangue était une découverte que j'ai beaucoup apprécié.... Bravo.. C'est dommage que les restaurants ferment... J'y retournerais avec plaisir... Un grand bravo...

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 3 août 2021

Ce restaurant nous avait été recommandé. Une entrée relativement bonne. Par contre un morceau de bouilli gras et dur accompagné d'une multitude de pois et de pointes de saveurs non identifiables. Trop brouillon. Un poisson caoutchoteux. Dessert tutti frutti sans le moindre intérêt. Par contre une addition salée. Rapport qualité prix proche de zéro. A éviter.

Avis publié : 30 juillet 2021

Un repas excellent, des saveurs qui explosent en bouche. Le cadre est agréable, typique de chez nous, avec un service soigné. Après avoir soutenu notre chef lors des cuisines des régions, soutenez-le en allant redécouvrir la cuisine locale.
Bravo Jimmy.

Avis publié : 29 juillet 2021 par mobile

Restaurant «  gastronomique » dans joli cadre , très bon accueil, un tableau de la carte qui donne envie , un bon cocktail avec un petit amuse bouche , une entrée bonne ( salade de chatrou) mas rien d’exceptionnel, une attente interminable entre l’entrée et le plat 1 h . Le plat . Ah et bien là c’est vraiment plat ! Une volaille coco trop cuite et ferrer le mélange des épices est un peu brouillon, et on retrouve la même chose que dans l’amuse bouche ! Nous avons finis par un dessert tutti frutti sans aucun intérêt. Bref pour un restaurant gastronomique va falloir retravailler les basiques ….la note un peu salé pour la prestation surtout quand on es pas à la auteur.

Avis publié : 26 juin 2021 par mobile

La cuisine est excellentissime! Originale et goutue les fins palets et les locavores y trouvent bien plus que leur compte! Félicitations ! Un vrai moment de bonheur… mais un service peu gâcher l’excellence!!! Tout simplement déplorable.
Arrivés pile à l’heure… je crois bien qu’ils se sont trompés de table 4 adultes 2enfants ça fait 6 pas 7 bon ils se débrouilleront avec la table de 7 qui va bien finir par arriver et qu’il faudra caser sur une table de 6.
Bon … une proposition tout à fait pertinente en attendant un des convives on vous sert la mise en bouche je dis ok sauf qu’ils se trompent et servent l’entrée ! Que finalement ils viennent récupérer (quid de la Covid mais pas grave ) … finalement je demande à servir au moins les enfants et je ne serais pas plus longue…. Il est 15h00 ça fait 2h qu’on est assis et les enfants n’ont pas mangé je suis énervée mais j’essaie de me calmer. Le repas était bon mais oe service est à revoir…

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté O Z'Epices ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez O Z'Epices ?