“surfait”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

un amateur qui se veut professionnel
un plat renvoyé deux fois pour des cuissons ou des assaisonnements excessifs et de pauvres excuses d'un chef exécutif sans n'avoir jamais eu un retour de Mr le "chef" encensé par les critiques.
il y d'autres adresses sérieuses sur l'Ile et heureusement

Date de la visite : juillet 2021

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un super moment à la table de Jimmy Bibrac!
L’équipe est au top! Le service est parfait: bienveillance, dynamisme, sourire, tout y est!
Les plats sont plein de saveurs et les assiettes de véritables tableaux!
Le pain coco est délicieux!
La salle est belle, aérée et ventilée.
Et le chef est présent et disponible pour les convives.
Un véritable moment de bonheur! Bravo!
Lors d’un prochain séjour en Guadeloupe nous y retournerons!

Date de la visite : août 2021
Avis publié : il y a 4 semaines

Bravo pour c'est recettes ingénieuse, le plaisir étais d'invité mes tantes dans le resto le plus populaire du moment,
nous sommes venu gouter et voir le chef : parfait dans l'assiette et dans l'accueil.
le chef disponible et acceccible qui a fait le bonheur de mes taties .....ça change de la télé

Date de la visite : mars 2021
Avis publié : 8 août 2021

Un accueil chaleureux, un service rapide, des plats succulents, confortablement installées.. Nous avons soutenu le CHEF Jimmy Bibrac lors du concours et nous tenions à nous rendre à son restaurant... Fort heureusement il est situé dans un rayon de 10 km de notre lieu de vacances.. Mais je pense que j'aurai bravé l'interdit afin de m'y rendre... Mémorable souvenir... Excellent moment... Le pina collada mangue était une découverte que j'ai beaucoup apprécié.... Bravo.. C'est dommage que les restaurants ferment... J'y retournerais avec plaisir... Un grand bravo...

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 3 août 2021

Ce restaurant nous avait été recommandé. Une entrée relativement bonne. Par contre un morceau de bouilli gras et dur accompagné d'une multitude de pois et de pointes de saveurs non identifiables. Trop brouillon. Un poisson caoutchoteux. Dessert tutti frutti sans le moindre intérêt. Par contre une addition salée. Rapport qualité prix proche de zéro. A éviter.

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté O Z'Epices ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez O Z'Epices ?