“Très bon moment !”

Chez Loulouse
Classé n° 25 sur 31 Restaurants à Bouillante
Cuisines : Caraïbes
Avis publié : 11 janvier 2021 par mobile

Placé sur la plage de malendure, vue sur le ponton et l’îlet pigeon magnifique.
Coté restauration, nous avons pris des accras bons, un jus de fruit très goutu (melon, orange, ananas) avec paille comestible vanille fraise très drôle, et un poulet boucané succulent ! L’ensemble pour 24€ par personne en s’étant fait plaisir, et qui rassasie les bons mangeurs dont je fais partie !
Service très très compétent, attentionné et rapide, je comprend pas les avis qui démolissent ce resto.. certains veulent manger du resto étoilé pour 10€ ‍♂️
Jugez par vous même avec les photos mais je recommande

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 10 janvier 2021

Assiette de cantine au prix d'un 3 étoiles!Une cuisine antillaise bas de gamme, des acras sans saveur,jus de fruits infect;;;;

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 28 décembre 2020 par mobile

Pour une fois que je ne regarde pas les avis... et bien j’aurai dû !
En bref: personnel incompétent. Nous avons réservé, commandé nos plats (poulets boucanés) et versé un acompte de 20€ à 9 heures du matin. 1h30 après qu’on se soit installés, toujours pas d’apéro ou de plat. On nous annonce que nos poulets boucanés ont déjà été vendus.
Nous voilà donc 2 heures après avec un repas que nous n’avons pas commandé. Inadmissible !
Petit point positif quand même: bonne cuisine.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 27 décembre 2020 par mobile

Heureusement que nous n’avons pas lu les avis, nous nous sommes régalés. C’est bien cuisiné, pas trop excessif pour manger les pieds dans les sables face à la mer. Les tables sont de bar, les couverts en bois, les assiettes en carton haut de gamme mais franchement ceux qu’il y avait à l’intérieur était très bon. Et l’accueil était super. Pas de dessert proposé.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 15 mars 2020

Un peu bondé mais c’est sur la plus plage de Malendure !
On ne peut pas trop demander....
Quand on est enfin servi, c’est bon et plutôt agréable

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez Loulouse ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez Chez Loulouse ?