Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:30
Points forts des avis
Top du top

J’ai fait un baptême de plongée dans la magnifique Réserve Cousteau. En choisissant ce club je ne... lire la suite

Avis publié : hier
delph33600
Bordeaux, France
par mobile
Au top!

Équipe très accueillante, moniteurs professionnels et sympathiques qui ont bien pris le temps de... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
el_e-o_nore2689
par mobile
Lisez les 743 avis

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux dans le chalet du club. Pas de matériel à prendre, tout est sur le bateau. 50€ pour un baptême de 20 min et 1h30 de snorkeling (matériel fourni) pendant le baptême des autres personnes. Les moniteurs sont très sympas, je regrette un peu la durée rapide du briefing (pour un adulte ça va...mais pour des enfants ça va un peu vite). Idem pour le baptême, c'est magique, fantastique... Mais a la fin c'est un peu expéditif car il y a beaucoup de baptêmes. Par contre durant toute la sortie sous l'eau, le moniteur est très attentif à nos oreilles, à nous emmener voir des choses intéressantes, c'était génial !

Date de l'expérience : mars 2018
FredPPK, Propriétaire de PPK Plongée, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Merci pour ton retour.

Pour le briefing des baptêmes, nous essayons de minimiser les informations afin de vous donner le nécessaire pour apprécier pleinement votre baptême de plongée. Nous savons par expérience qu'entre le briefing et l'immersion 70 % des informations fournies auront été oubliées. Et cela est d'autant plus vrai avec les enfants. C'est pour cela que les consignes importantes sont redonnées en surface juste avant l'immersion.

Comme tu le soulignes, la fréquentation est très importante cette saison et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.
Tout ce qui est bon ou bien parait toujours trop court, tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour pouvoir profiter plus longtemps de cette merveilleuse activité qu'est la plongée sous-marine... te former ! Les plongées d'exploration te permettront de profiter pleinement.

Nous auront plaisir à t'accueillir à nouveau et à te fournir toutes les infos utiles pour prolonger cette expérience subaquatique.

Merci encore et à très bientôt.

Avis écrit le 29 mars 2018 par mobile

Très bon souvenir de cette première plongée , on en prend plein les yeux. En attendant son tour, on peut s'initier au masque et tuba. L'équipe est pro et pédagogue.
Équipement propre et récent. Je recommande

Date de l'expérience : janvier 2018
Avis écrit le 23 mars 2018

Voilà un club comme on les aime, on s'attend à une usine à plongeur, à être un peu comme un cheveux sur la soupe et c'est tout le contraire. Malgré l'afflux et les demandes multiples Fred se montre patient, à l'écoute et disponible. Sur le bateau l'efficacité et la convivialité sont là. Enfin mention pour le moniteur (valentine) qui allie patience, gentillesse et professionnalisme. Nous étions 6 et... 6 heureux ce jour là. Un seul regret ne pas pouvoir venir plus souvent.

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

J avais déjà plongé avec Ppk il y a une dizaine d années je renouvelais donc l expérience en confiance. L équipe a changé mais pas le sérieux et toujours le luxe de s équiper dans le bateau .
La plongee a été superbe, le retour en pmt avec les dauphins a été magique!
Merci pour tout !

Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Un grand merci a tte l'équipe de PPK pour ce bapteme de plongé inoubliable.
Un big up particulier à mon moniteur Flavien qui a été juste génial.
Nous sommes venus prendre des renseignement au stand de PPK le dimanche en fin de journée. Très bon accueil et bon conseil de la part du gérant et de PJ.
Vraiment très pro (verification des contres indication) et très a l'écoute.
RDV pris pour faire le baptême le mercredi suivant.
Franchement rien a redire. Tout le matos est dispo sur le bateau. Flavien a bien pris le temps de nous expliquer (nous etions 3 baptême a cette session) comment cela allait se passer avec les differents signes pour se comprendre sous l'eau.
Le spot de plongé (la piscine je crois) juste génial grande variété de poisson et de coraux.
Je recommande cette equipe a toute personne souhaitant découvrir la plongé. Vous ne serez pas déçu.
Encore un grand merci a toute l'équipe et qui sais a bientôt pour un passage de niveau lirs de futurs vacances ;-)
Audrey