“un club très pro”

PPK Plongée
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Tentez l'expérience de la plongée sous-marine en Guadeloupe, en coeur de Parc National, dans la fameuse "Réserve Cousteau". Vous n'aurez rien à porter, tout le matériel est à bord. Venez partager notre passion et profitez de notre expérience de la plongée sous-marine en Guadeloupe. Du baptême de plongée au plongeur confirmé, toutes nos activités sont encadrées par des moniteurs brevetés ou diplômés d'État qui sauront vous accompagner dans les différentes formations FFESSM.
Avis publié : 6 avril 2018

club connu de réputation, je plonge régulièrement dans ce club sur la réserve Cousteau.
3 rotations par jour, des moniteurs sérieux et compétents, sans trop se prendre la tête.
Le service est de qualité et le matériel est très correct (Mares).

Je le recommande pour plongée en Guadeloupe

Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux dans le chalet du club. Pas de matériel à prendre, tout est sur le bateau. 50€ pour un baptême de 20 min et 1h30 de snorkeling (matériel fourni) pendant le baptême des autres personnes. Les moniteurs sont très sympas, je regrette un peu la durée rapide du briefing (pour un adulte ça va...mais pour des enfants ça va un peu vite). Idem pour le baptême, c'est magique, fantastique... Mais a la fin c'est un peu expéditif car il y a beaucoup de baptêmes. Par contre durant toute la sortie sous l'eau, le moniteur est très attentif à nos oreilles, à nous emmener voir des choses intéressantes, c'était génial !

FredPPK, Propriétaire de PPK Plongée, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Merci pour ton retour.

Pour le briefing des baptêmes, nous essayons de minimiser les informations afin de vous donner le nécessaire pour apprécier pleinement votre baptême de plongée. Nous savons par expérience qu'entre le briefing et l'immersion 70 % des informations fournies auront été oubliées. Et cela est d'autant plus vrai avec les enfants. C'est pour cela que les consignes importantes sont redonnées en surface juste avant l'immersion.

Comme tu le soulignes, la fréquentation est très importante cette saison et nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire au mieux.
Tout ce qui est bon ou bien parait toujours trop court, tu sais donc ce qu'il te reste à faire pour pouvoir profiter plus longtemps de cette merveilleuse activité qu'est la plongée sous-marine... te former ! Les plongées d'exploration te permettront de profiter pleinement.

Nous auront plaisir à t'accueillir à nouveau et à te fournir toutes les infos utiles pour prolonger cette expérience subaquatique.

Merci encore et à très bientôt.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très bon souvenir de cette première plongée , on en prend plein les yeux. En attendant son tour, on peut s'initier au masque et tuba. L'équipe est pro et pédagogue.
Équipement propre et récent. Je recommande

Avis publié : 23 mars 2018

Voilà un club comme on les aime, on s'attend à une usine à plongeur, à être un peu comme un cheveux sur la soupe et c'est tout le contraire. Malgré l'afflux et les demandes multiples Fred se montre patient, à l'écoute et disponible. Sur le bateau l'efficacité et la convivialité sont là. Enfin mention pour le moniteur (valentine) qui allie patience, gentillesse et professionnalisme. Nous étions 6 et... 6 heureux ce jour là. Un seul regret ne pas pouvoir venir plus souvent.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

J avais déjà plongé avec Ppk il y a une dizaine d années je renouvelais donc l expérience en confiance. L équipe a changé mais pas le sérieux et toujours le luxe de s équiper dans le bateau .
La plongee a été superbe, le retour en pmt avec les dauphins a été magique!
Merci pour tout !

Les voyageurs ayant consulté PPK Plongée ont aussi consulté

Bouillante, Basse-Terre Island

Vous connaissez PPK Plongée ?