Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille grâce a l'accueil chaleureux de nos hôtes, Carole et Jean-Marc. Notre chalet, avec vue mer depuis une agréable terrasse, comptait avec une petite cuisine équipée. Le tout très propre et idéalement situé, proche de la plage. Ideal pour partir à la découverte de l'île. On y retournera avec plaisir

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Merci et au plaisir de vous revoir

Carole & Jean-marc

Avis écrit le 6 mai 2018

Carole et Jean Marc vous accueille chaleureusement. Le chalet était grand, bien disposé, avec une terrasse vue sur mer et piscine, propre et bien aménagé. Petite cuisine donnant sur la terrasse, équipée avec le nécessaire pour cuisiner. Pas de vis à vis et un grand jardin très bien entretenu.
L'endroit est idéal pour visiter Basse Terre mais aussi Grande terre, on est au calme et il y a beaucoup de chose à faire. Trop bien.

Astuce pour la chambre : Chalet Marlin
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci de votre retour et de vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir

Carole & jean-marc

Avis écrit le 29 avril 2018

Super accueil de nos hôtes. Logement très bien situé pour visiter Basse Terre, aussi bien le nord que le sud. Bungalow propre et fonctionnel avec tous les équipements nécessaires pour se faire à manger. Terrasse agréable pour se reposer dans le hamac ou pour prendre l'apéro et diner. Un grand merci à Carole et Jean Marc pour l'apéro avant le départ!
Gabrielle et Aoued

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci Gabrielle et Aoued, au plaisir de vous recevoir de nouveau et bonne continuation

Avis écrit le 25 mars 2018

Le chalet était très agréable, propre et sympathique, et l'accueil des hôtes chaleureux. La vue depuis la terrasse donnait sur la mer et l'emplacement en hauteur de la coline permettait se ressourcer au calme après les journées bien remplies. Une voiture est nécessaire pour ce logement. A recommander! Un petit bémol sur les ustensiles de cuisine en mauvais état.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
chaletssouslevent, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2018

Merci Tania de votre gentil message.

Nous sommes conscient que des changements s'imposent....

Comme vous le savez nous avons repris les gîtes au 15 novembre et nous allons, après la saison, faire des améliorations

Je vous invite à revenir nous voir dans quelques temps pour constater le changement :-)

A bientôt

Avis écrit le 19 mars 2018

Un logement propre, confortable et sympathique. Les chalets sous le vent sont idéalement situés pour visiter la région (3mn de la plage de Malendure et de la réserve Cousteau, 15mn du zoo...). Très bon accueil des propriétaires. N'hésitez pas!

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Mais nous nous demandons qui est tikat2018 ???