Avis publié : 22 mai 2018

Ces gîtes sont super bien placés pour visiter l’île, point de chute idéal au calme, en hauteur avec vue sur le mer de certains endroits. Le site est magnifique, le jardin luxuriant, les chalets confortables et très propres. Les oiseaux sont partout et le terrain très bien entretenu avec toutes sortes d'arbres et de fleurs. Les propriétaires sont très accueillants et sont prêts à vous aider pour vos organisations d'activités, et à vous faire partager leurs bons plans. La réserve Cousteau se trouve à côté et pour les passionnés de plongée c'est vraiment un plus. Un bon plan pour un prix plus que raisonnable !

Astuce pour la chambre : Notre chalet donnait sur la piscine et le jardin (tjrs calme), et avait un ventilateur (d'autres ont la clim)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous revoir aux Chalets sous le Vent

Carole et Jean-Marc

Avis publié : 16 mai 2018

Tout était parfait : l'accueil chaleureux et la bienveillance de nos hôtes, la situation des chalets (point de départ idéal pour visiter l’île et profiter de toutes les acticités qu’elle offre), le calme, la nature environnante. Notre chalet, très agréable et fonctionnel et d’une propreté impeccable, avait la vue jardin et piscine (tout en étant protégé du vis-à-vis par la végétation). C’est certain, nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Merci Véronique de votre message, avec plaisir pour vous accueillir à nouveau.
Bonne continuation

Carole & Jean-marc

Avis publié : 14 mai 2018

Nous avons passé de merveilleuses vacances en famille grâce a l'accueil chaleureux de nos hôtes, Carole et Jean-Marc. Notre chalet, avec vue mer depuis une agréable terrasse, comptait avec une petite cuisine équipée. Le tout très propre et idéalement situé, proche de la plage. Ideal pour partir à la découverte de l'île. On y retournera avec plaisir

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Merci et au plaisir de vous revoir

Carole & Jean-marc

Avis publié : 6 mai 2018

Carole et Jean Marc vous accueille chaleureusement. Le chalet était grand, bien disposé, avec une terrasse vue sur mer et piscine, propre et bien aménagé. Petite cuisine donnant sur la terrasse, équipée avec le nécessaire pour cuisiner. Pas de vis à vis et un grand jardin très bien entretenu.
L'endroit est idéal pour visiter Basse Terre mais aussi Grande terre, on est au calme et il y a beaucoup de chose à faire. Trop bien.

Astuce pour la chambre : Chalet Marlin
Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2018

Merci de votre retour et de vos commentaires.
Au plaisir de vous revoir

Carole & jean-marc

Avis publié : 29 avril 2018

Super accueil de nos hôtes. Logement très bien situé pour visiter Basse Terre, aussi bien le nord que le sud. Bungalow propre et fonctionnel avec tous les équipements nécessaires pour se faire à manger. Terrasse agréable pour se reposer dans le hamac ou pour prendre l'apéro et diner. Un grand merci à Carole et Jean Marc pour l'apéro avant le départ!
Gabrielle et Aoued

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple

Merci Gabrielle et Aoued, au plaisir de vous recevoir de nouveau et bonne continuation