Avis publié : 16 août 2018

De parfaits moments partagés avec jean marc et Carole qui savent se rendre très disponibles. Le chalet était parfait confortable avec une superbe vue sur les ilets! Bref un petit coin de paradis au calme avec tout à proximité ! Il n’ya Plus qu’à recommencer ou à essayer pour tous ceux qui veulent tester!! Marie-Hélène et Laurent

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
chaletssouslevent, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2018

Au plaisir de vous revoir l'année prochaine :-) :-) :-)

et merci de vos encouragements.

Carole & Jean-marc

Avis publié : 13 août 2018

A notre arrivée nous avons été accueilli par Jean-Marc d'une manière très chaleureuse et comme si nous nous connaissions de longue date, le chalet était confortable, très bien équipé et très propre, les conseils reçus avant notre arrivée (location voiture, itinéraire, réservation repas à l'arrivée….), pendant notre séjour (plongée, visites à faires ou ne pas faires, lieux ou faires nos achats ou se restaurer…) ont toujours été judicieux et d'une aide précieuse. Le jardin est magnifique et très bien entretenu il en va de même pour la piscine. L'endroit est calme, la vue est magnifique. Il y a encore beaucoup de choses à dire mais le mieux est de le découvrir par vous même….. Il est certain nous y retournerons. Bonne continuation, ne changer rien et à l'année prochaine

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
chaletssouslevent, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2018

Merci Jean-Pierre nous prenons ces commentaires avec grand plaisir :-)

Merci de votre gentillesse et on vous dit à l'année prochaine avec toute la famille..... :-)

Carole qui n'était pas là cette année, pourra faire votre connaissance.

Bonne continuation en Belgique et à bientôt

Avis publié : 17 juin 2018

Nous avons eu la chance de séjourner 10 jours dans cet établissement.
Accueil très chaleureux de Carole et Jean-Marc, les propriétaires!
Notre chalet tout confort avait une magnifique vue sur la mer.
Leurs conseils pour la plongé, la location de voiture ou encore les lieux à visiter nous ont été très précieux!
Bonne continuation à vous deux!

• Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
chaletssouslevent, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2018

Merci à vous et au plaisir de vous revoir en Gwada

Avis publié : 22 mai 2018

Ces gîtes sont super bien placés pour visiter l’île, point de chute idéal au calme, en hauteur avec vue sur le mer de certains endroits. Le site est magnifique, le jardin luxuriant, les chalets confortables et très propres. Les oiseaux sont partout et le terrain très bien entretenu avec toutes sortes d'arbres et de fleurs. Les propriétaires sont très accueillants et sont prêts à vous aider pour vos organisations d'activités, et à vous faire partager leurs bons plans. La réserve Cousteau se trouve à côté et pour les passionnés de plongée c'est vraiment un plus. Un bon plan pour un prix plus que raisonnable !

Astuce pour la chambre : Notre chalet donnait sur la piscine et le jardin (tjrs calme), et avait un ventilateur (d'autres ont la clim)
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2018

Nous vous remercions de votre chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous revoir aux Chalets sous le Vent

Carole et Jean-Marc

Avis publié : 16 mai 2018

Tout était parfait : l'accueil chaleureux et la bienveillance de nos hôtes, la situation des chalets (point de départ idéal pour visiter l’île et profiter de toutes les acticités qu’elle offre), le calme, la nature environnante. Notre chalet, très agréable et fonctionnel et d’une propreté impeccable, avait la vue jardin et piscine (tout en étant protégé du vis-à-vis par la végétation). C’est certain, nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
jmphil1965, Propriétaire de Chalets Sous-le-Vent, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2018

Merci Véronique de votre message, avec plaisir pour vous accueillir à nouveau.
Bonne continuation

Carole & Jean-marc