“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Voltaire

Le Voltaire
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Langeac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : fermeture le mercredi toute la journée et samedi midi .
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Très bon rapport qualité prix.
Service rapide, les plats étaient bien présentés, c'était bon, je recommande.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Vandaag op basis van veel 4-5 sterren beoordelingen dit restaurant uitgezocht. Ik had beter de 1 ster beoordelingen kunnen lezen, die klopten met onze ervaring. Worteltiramisu met gistende kaas, courgette-carpaccio: paar plakjes rauwe courgette met wat plakjes kaas en matige dressing. Spareribs: hoofdgerecht 1/2 ribje. Linzen ‘salade’ was koude stoofpot zonder smaak en met 2 koude, halfrauwe eieren. Slappe friet. Beetje teleurstellend en dan ook nogal prijzig.

J'ai choisi ce restaurant aujourd'hui sur la base de nombreuses critiques 4-5 étoiles. J'aurais dû lire les critiques 1 étoile, qui correspondaient à notre expérience. Tiramisu de carottes au fromage fermenté, carpaccio de courgettes: quelques tranches de courgettes crues avec quelques tranches de fromage et une vinaigrette modérée. Travers de porc plat principal 1/2 côte. La "salade" de lentilles était un ragoût froid sans goût et avec 2 œufs froids semi-crus. Frites molles. Peu décevant et donc plutôt cher.

Date de la visite : août 2020
fannycaudrelier, Propriétaire de Le Voltaire, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2020

Bondzour. Zeï pas tou coumpri dien vosta lingua mais sabei que nous fajon tou nostre possible pè vou douna lou meillour de cé qué nou sabon faïre. Sén disoula qué nostre cousina ne vous agrada pas, à mouèn qué cougnissei pas vrémèn la cousina oubargnate... Eh oui, quo ce poudio bi ! à raviir et à èn aoutre co.

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Très bonne table! Service parfait
Menu à prix raisonnable avec des produits frais.
Nous avons passé un agréable moment en famille!
La serveuse s’est très professionnelle et très agréable

Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Tres bon accueil personnel agreable.
Lieu calme
La truite est servie sans arêtes. Super.
La glace a la verveine :tres belle et bonne découverte

Avis publié : 12 juillet 2020

Très bon rapport qualité prix avec choix de repas (à partir de 16 €).
Bonne cuisine simple mais très bien assaisonnée.
Belle salle de restaurant récemment rénovée.
Accueil très sympathique et service très rapide.
Une bonne adresse à petits prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Voltaire ont aussi consulté

Langeac, Haute-Loire
Langeac, Haute-Loire

Vous connaissez Le Voltaire ?