Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (587)
Filtrer les avis
587 résultats
Note attribuée
106
184
162
89
46
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
106
184
162
89
46
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 587
Avis écrit le 5 juillet 2016

côté positif :
un buffet de petit déjeuner très varié et de très bonne qualité
des chambres bien insonorisées
du personnel accueillant
côté négatif :
loin de tout
pas de clim (ok, ce n'est pas forcément la priorité dans ces contrées mais comme l'isolation est très bonne, la chaleur se ressent tout de suite)
En face de l’hôpital par conséquent les chambres paires donnent sur les sirènes d'ambulances...

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Jean-Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 juillet 2016

Bon hôtel économique en banlieue de Copenhague, tarif vraiment compétitif pour le pays.
L'accueil est certes impersonnel et parfois lent, les chambres sont assez confortables, le petit déjeuner inclus est très correct et varié sous forme de buffet.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci voyageduo67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOManager1, Front Office Manager de Scandic Hvidovre, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2016
Google Traduction

Dear tropicococo,

Thank you very much for taking the time to write a comment about your stay with us.
Unfortunately I am not able to write back to you in your language, so I hope it is okay that I write back to you in english.
I am happy to hear that you enjoyed your stay and that you found the rate to be competitive, compared to the country.

It is great to hear that you liked the room as well as the breakfast.

We hope to see you again.

Sincere regards,
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juin 2016

Je trouve que cet hôtel (comme tous ceux du Danemark) est cher pour ce que c'est. Cela équivaut à nos Ibis d'il y a deux ans. Chambre de superficie moyenne à petite, pas de climatisation, et surtout pas d'aération. Il y fait toujours chaud, et pas de circulation d'air. Le ménage est fait succinctement (et surtout jamais sous les lits). Les housses de couettes sont parfois douteuses (mais elles ne sont pas lavées par l'hôtel). Ce n'est pas catastrophique et les 7 nuits passées ont été agréables, mais bien chaudes en cette fin de juin 2016.
Pour la restauration, le petit déjeuner est très bien. Pour les repas, nous n'avons jamais compris le système de réservation, mais une chose est sûre, ils ne sont pas pressés. Néanmoins la qualité des mets est irréprochable (mais c'est cher par rapport à chez nous). Évitez le vin et passez à la bière, si non vous allez commencer à tousser.
Copenhague est à environ 35 minutes de bus (station à 5 minutes) pour 36 couronnes l'aller. Ligne 1A.

Astuce pour la chambre : Demander un dernier étage, vue sur l'ouest (arrière de l'hôtel)
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci SST P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 mai 2016

A éviter, hotel perdu, 20 minutes pour prendre une chambre, nous sommes arrivé en groupe donc presque 1h d'attente, chambre salle, lit minuscule bref une de mes pires nuits d'hôtel depuis plus de deux ans!!

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Christian A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FOManager1, Front Office Manager de Scandic Hvidovre, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2016
Google Traduction

Dear Christian A,

Thank you very much for writting a comment about your stay with us.

Unfortunately I am not able to write back to you in your language, so I hope it is okay that I write it in English.

I am very sorry to hear about your experience at our hotel.

Our check in time is from 2 pm, that is when we guarentee for the rooms, if you arrived after that, then I am very sorry for the long wait. This is not our standard and we always try and make the check in as quick as possible.

For the size of the beds, it is a standard size bed and our twin beds are 90 cm wide and our queen size beds are 140 cm wide.

Again I am very sorry to hear that you were not satisfied.

We wish you the best Scandic experiences.

Sincere regards,
Front Office Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 septembre 2015

Loin des centres d'intérêts touristique , environnement dénué d’intérêt si ce n'est la relative proximité de l'aéroport.
Rapport qualité prix difficile à apprécier dans un pays aux coûts très élevés. Tout de même > 200€ /nuit.
Accueil professionnel et aimable, petit déjeuner complet, chambres agréables et bonne literie. Le rez de chaussée ( accueil, bar, restaurant, salon ) très agréablement désigné.
Le grand plus: Gym+piscine+sauna. Un peu fatigués, mais ouverts de 7 à 22h. Très agréable avant ou après une journée de travail.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marionm199
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis