“Un service à la hauteur des galettes”

Creperie des Arcades
Classé n° 8 sur 13 Restaurants à Sables-dOr-les-Pins
Avis publié : 6 avril 2018

Hum une délicieuse galette au nutella ou autres...
accompagne d un petit cidre et le tout servi avec un merveilleux sourire que demander de plus

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 27 septembre 2017

On s'y sent un peu comme à la maison et çà c'est important! Les propriétaires sont infiniment sympathiques et leur crêpes sont un délice. Le fait qu'il y ait des habitués n'est pas un hasard, c'est qu'on s'y sent bien. Il n'y a pas de chichi, c'est simple mais bon ! Bravo à eux!!

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 9 août 2017

Petite crêperie familiale très simple et très sympa dans laquelle nous avons passé un bon petit moment

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 15 juillet 2017

Une cuisine simple mais très bonne pour un prix tout à fait correct. Je recommande vivement. Beaucoup de bonne volonté pour satisfaire le client

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 29 juin 2017

impossible de passer a sable d'or sans aller au moins deguster une crepe au caramel au beurre salé maison... C'est un regale. Les patrons sont tres gentils. merci pour votre accueil.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Creperie des Arcades ont aussi consulté

Erquy, Côtes-d'Armor

Sables-dOr-les-Pins, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Creperie des Arcades ?