Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Chambre spacieuse, salle de bains plus banale avec une douche assez petite, endroit calme, personnel aux petit soins et repas équilibré. Petit dej bien complet avec des fruits frais et des confitures maison. Beau buffet. A recommander

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2017

J'ai amené un groupe de 10 randonneurs passer 2 jours dans cet établissement. Tous mes amis ont trouvé cet hôtel charmant, le personnel à nos petits soins et des repas excellents.Le patron nous a autorisé à laisser nos bagages pendant 2 jours sans supplément...merci à toute l'équipe.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 août 2017

Un séjour au Grand paradis avec de belles randonnées, malgré le temps très incertain.
Un hébergement de qualité moyenne, une chambre spacieuse, mais avec de fortes odeurs désagréables dans la salle de bain et une cabine douche très exigüe. Les repas sont copieux, mais souvent servis avec trop de sauces, "qualité moyenne".
des petits déjeuners copieux et variés.
Nous avons trouvé un accueil chaleureux, seulement de la part des serveurs du bar (surement barrière de la langue).

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 août 2017

L'hôtel est situé à 2000m d'altitude dans le cadre grandiose du grand paradis.
Chambre petite de même que la salle de bain. Quelqu'un qui a un peu d'embonpoint ne rentre pas dans la douche!!
Cuisine sans prétention mais correcte, petit déjeuner copieux .
Endroit très calme et dépaysant.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 août 2017

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel qui présente beaucoup d'atouts (cadre et calme notamment). Le service est moyen et le client ne semble pas la priorité du personnel. Dommage car il ne manquerait pas grand chose!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis