“Pour l'anniversaire de Laura”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Arpajon
Catégorie de prix : 13 $US  - 39 $US
Description : l'ardoise Vous propose des plats faits maison, avec des produits frais choisis par nos soins pour une cuisine savoureuse. Il y a du renouveau dans nos spécialités régulièrement, satisfaisant tous nos clients. Nous gardons tout de même quelques plats portugais en rappel à l'Escargot pour l'Escargot pour les plus nostalgiques. L'Ardoise espère que vous passerez d'agréables et délectables moments
Avis publié : 15 avril 2019

Afin de fêter l'anniversaire de ma petite fille Laura (ses 18 ans !) nous avons décidé de découvrir une nouveau restaurant à Arpajon dont l'information dans la revue "Axessonne" faisait l'éloge. J'étais allé faire un tour également sur" TripAdvisor" après l'avoir lu: tout aussi élogieux. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Nous étions 6 et chacun d'entre nous a commandé un plat différent de son voisin. Les 6 étaient parfaits et nous avons tous été très satisfaits de cette première visite à "l'Ardoise". Nous comptons bien y retourner. Le seul point un peu négatif est que les deux salles étaient très bruyantes. Il est vrai que nous sommes allés au second service (de 21h) un samedi soir, avec de nombreuses grandes tables de 6 , 8 voire 12 couverts ! Un jour de semaine avec juste quelques tables de 2 ou 4 couverts, cela doit être un peu plus calme ! Le rapport qualité/prix est correct avec une note de 174 € pour 6.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Super moment passé ce soir au sein du restaurant l Ardoise . Les plats étaient tous succulents. Je suis très étonnée par la qualité et la présentation qui est digne d un restaurant gastro de paris...

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

ayant voulu essayer ce restaurant suite a une page dans un journal locale et qui disait du bien de cette établissement
je confirme que le service est tres bien personnel très gentil des mets de super qualité et tres bien servie
avec du choix a la carte et un menu du jour tres tres bien nous avons passé un tres bon moment et je ne saurais que conseillé ce restaurant

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Un repas prévu un peu à l'arrache et nous trouvons ce restaurant par pour hazard (celui prévu étant fermé). Et quelle heureuse trouvaille.
Dans un cadre simple mais très propre et chaleureux, un accueil qui ne l'est pas moins. La carte, ou plutôt l'ardoise, est très diversifiée. Nous portons notre dévolu sur une entrecôte et un magret.
Cuisson parfaite, produits de qualité, légumes frais. Un régal...
Au petit soin tout au long du repas, les patrons /serveurs sont adorables
Nos y reviendrons avec grand plaisir

Avis publié : 6 mars 2019

Nous nous retrouvons régulièrement entre anciens devant une bonne assiette
Et c’est le cas dans ce très sympathique restaurant à Arpajon

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Arpajon, Essonne

Saint-Germain-lès-Arpajon, Essonne
Mennecy, Essonne

Vous connaissez L'Ardoise ?