“une vrai découverte”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 4 sur 34 Restaurants à Arpajon
Catégorie de prix : 13 $US  - 39 $US
Description : l'ardoise Vous propose des plats faits maison, avec des produits frais choisis par nos soins pour une cuisine savoureuse. Il y a du renouveau dans nos spécialités régulièrement, satisfaisant tous nos clients. Nous gardons tout de même quelques plats portugais en rappel à l'Escargot pour l'Escargot pour les plus nostalgiques. L'Ardoise espère que vous passerez d'agréables et délectables moments
Avis publié : 17 avril 2019

Pas toujours facile de trouver un restaurant où l'on mange une cuisine traditionnelle qui change un peu du chinois/japonais et chaîne de toute sorte. La rue est en travaux,pas aisé de trouver une place pour se garer surtout que tout est payant sur Arpajon et ça ce n 'est pas normal pour pouvoir faire marcher le commerce ce n 'est pas la meilleure idée. Accueil sympathique , vite servi , pas d'attente et on a très bien mangé pour l 'entrée et le plat. par contre grosse déception pour le dessert qui n 'est pas du tout du "fait maison": Le café est délicieux mais les mignardises qui l'accompagnent ne sont pas à la hauteur des plats servis dans ce restaurant. on retrouve les mêmes cafés gourmands partout..Hà c est dommage ça...Mais on reviendra avec plaisir

Date de la visite : avril 2019
KodjoY2, Directeur général de L'Ardoise, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis,

Nous sommes ravis de voir que notre cuisine vous a enchanté.

Pour le stationnement, peu de gens le savent mais il y a le grand Parking du Cinéma ou vous avez droit à 1H30 gratuite qui donne un accès direct à la grande rue par un petit passage, vous êtes ainsi garé à 2 pas du restaurant.

Avis publié : 15 avril 2019

Afin de fêter l'anniversaire de ma petite fille Laura (ses 18 ans !) nous avons décidé de découvrir une nouveau restaurant à Arpajon dont l'information dans la revue "Axessonne" faisait l'éloge. J'étais allé faire un tour également sur" TripAdvisor" après l'avoir lu: tout aussi élogieux. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Nous étions 6 et chacun d'entre nous a commandé un plat différent de son voisin. Les 6 étaient parfaits et nous avons tous été très satisfaits de cette première visite à "l'Ardoise". Nous comptons bien y retourner. Le seul point un peu négatif est que les deux salles étaient très bruyantes. Il est vrai que nous sommes allés au second service (de 21h) un samedi soir, avec de nombreuses grandes tables de 6 , 8 voire 12 couverts ! Un jour de semaine avec juste quelques tables de 2 ou 4 couverts, cela doit être un peu plus calme ! Le rapport qualité/prix est correct avec une note de 174 € pour 6.

Chère client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment pour fêter cette anniversaire avec nous.

Pour le bruit, les clients de ce jour là devaient être un peu bruyants car en effet c'était des grandes tables réservées pour un autre évènement, mais ce n'est heureusement pas toujours le cas, en général le week end nous avons une ambiance conviviale qui permet de diner tranquillement.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité pour les grandes occasions de privatiser la salle du haut pour fêter votre évènement en toute intimité.

Avis publié : 5 avril 2019 par mobile

Super moment passé ce soir au sein du restaurant l Ardoise . Les plats étaient tous succulents. Je suis très étonnée par la qualité et la présentation qui est digne d un restaurant gastro de paris...

Date de la visite : avril 2019
L_ARDOISE_ARPAJON, Directeur général de L'Ardoise, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Chère cliente,

Merci de nous avoir fait part de votre excellent avis,

Nous essayons de servir une cuisine de plus en plus raffinée à nos clients, afin de se différencier en terme de qualité.

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

ayant voulu essayer ce restaurant suite a une page dans un journal locale et qui disait du bien de cette établissement
je confirme que le service est tres bien personnel très gentil des mets de super qualité et tres bien servie
avec du choix a la carte et un menu du jour tres tres bien nous avons passé un tres bon moment et je ne saurais que conseillé ce restaurant

Date de la visite : mars 2019
L_ARDOISE_ARPAJON, Responsable relations clients de L'Ardoise, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2019

Merci de nous avoir fait part de votre avis,

Nous sommes ravis de voir que notre cuisine vous a enchanté.

Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Un repas prévu un peu à l'arrache et nous trouvons ce restaurant par pour hazard (celui prévu étant fermé). Et quelle heureuse trouvaille.
Dans un cadre simple mais très propre et chaleureux, un accueil qui ne l'est pas moins. La carte, ou plutôt l'ardoise, est très diversifiée. Nous portons notre dévolu sur une entrecôte et un magret.
Cuisson parfaite, produits de qualité, légumes frais. Un régal...
Au petit soin tout au long du repas, les patrons /serveurs sont adorables
Nos y reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : mars 2019

Chère client,

Merci de nous avoir fait part de votre avis,

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment avez nous,

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Arpajon, Essonne

Saint-Germain-lès-Arpajon, Essonne
Mennecy, Essonne

Vous connaissez L'Ardoise ?