“Super service”

McDonald's
Classé n° 7 sur 8 Restaurants à Artenay
Catégorie de prix : 6 $US  - 11 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bonne service à table bonne quantité de frites et hamburger chaud je recommande ce Mac do pas comme celui de pithiviers.rizn d'autres à dire.

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Les frites sont préparées à l avance donc quand vous êtes servi elle sont froides ainsi que toute la commande....le personnel ferait mieux d attendre les commandes et de les préparées au fur et à mesure plutôt que de glonfler des ballons et de rigoler en cuisine

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Je commande un café au bout de 12 mn je vais voir le personnel qui ne me le porte pas. La caissière elle me dit c est fait mais nous ne l avons pas emmené et elle me le colle ds les mains sans plateau.

Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Ouvre tard donc perd beaucoup de clients! Dommage et regrettable ! En règle générale les Mac do ouvrent au moins à 7h pour le Mac morning !

Avis publié : 3 décembre 2017 par mobile

Nous avons mangé en salle. Samedi soir vers 21h00

Pour les toilettes = C était dégueulasse = les urinoirs bouchés debordaient.. le sol glissant.. idnamissible en 2017 pour une enseigne de restauration.

Et Ce n'est que le début. La commande est arrivée à peine chaude...

Petit coup d'oeil en cuisine... Eh bah on reste dans le surealisme : on prépare les sandwichs sans gants, on s essuie les mains sur le pantalon et on finit les sandwichs. L employé éternue. ..s essuie les mains sur le pantalon et continue comme si de rien été.

Les poubelles débordées .. malgré le peu de client dans la salle .. mais où sont les employés!!! Désolé on va pas les déranger ils pavanent entre eux.

C est à mon niveau inadmissible de voir ça . Je déconseille cet établissement et invite MC do à recadrer le manager.

On n est pas prêt de me revoir.

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Vous connaissez McDonald's ?