“MAGNIFIQUE ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Un cadre fort sympa, le personnel très serviable et des plats de très très bonnes qualité
Venue à 4 avec le passe port gourmand, nous avons été soignés comme des chefs MERCI

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Tout d’abord restaurant dans une belle auberge communale tout près d’une jolie fontaine et d’une charmante église.
Parkings réservés pour le restaurant, très très appréciable
Accueil charmant, service impeccable et chef excellent. Que du bonheur
Carte alléchante, cuisine travaillée et très copieuse
Conclusion on y retourne régulièrement et on fait de la pub.
Le guide Gault et Millau leur donne 13/20 et c’est très mérité

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Accueil très sympathique et cadre agréable.

Après un petit apéritif, nous passons à l'entrée : Cassolette de homard aux 4 épices et dés de petits légumes oubliés, bien présenté et très bon.
Ensuite pour le plat ma conjointe a pris une Caille désossée farcie aux marrons confits, glacée au pinot noir, tout à fait excellente. En ce qui me concerne j'ai choisi le Filet de daurade, et j'ai rarement mangé un poisson si bon !

Tout cela agrémenté d'un magnifique Negroamaro des Pouilles.
Pas de dessert, plus de place ;-)

En résumé, c'est une excellente adresse !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 26 décembre 2018

Belle salle - la cuisine est très bonne, avec une recherche constante des saveurs pour les sublimer.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 12 novembre 2018 par mobile

Jolie salle feutrée et cosy, malgré le nombre de convives présents. Un service souriant, à l'écoute et disponible et surtout une très belle entrée terrine fois gras/chevreuil/faisan et une selle de chevreuil présentée sur l'os, avec une garniture chasse élaborée. Un Repas succulent, nous reviendrons....

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Bourg-en-Lavaux, Vaud

Vous connaissez Auberge Communale ?