“Un vrai régal !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 avril 2019 par mobile

Une table extraordinaire et un accueil très chaleureux !! Merci pour cette belle soirée !!! En plus le rapport qualité prix est très bon.

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Une cuisine créative tant pour les papilles que pour les yeux.
Le choix des ingrédients et des saveurs est toujours impeccable.
Ajoutez une belle carte des vins et un service souriant, et la soirée sera réussie.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Un cadre fort sympa, le personnel très serviable et des plats de très très bonnes qualité 👍
Venue à 4 avec le passe port gourmand, nous avons été soignés comme des chefs 😉MERCI

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 février 2019 par mobile

Tout d’abord restaurant dans une belle auberge communale tout près d’une jolie fontaine et d’une charmante église.
Parkings réservés pour le restaurant, très très appréciable
Accueil charmant, service impeccable et chef excellent. Que du bonheur
Carte alléchante, cuisine travaillée et très copieuse
Conclusion on y retourne régulièrement et on fait de la pub.
Le guide Gault et Millau leur donne 13/20 et c’est très mérité

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 7 janvier 2019

Accueil très sympathique et cadre agréable.

Après un petit apéritif, nous passons à l'entrée : Cassolette de homard aux 4 épices et dés de petits légumes oubliés, bien présenté et très bon.
Ensuite pour le plat ma conjointe a pris une Caille désossée farcie aux marrons confits, glacée au pinot noir, tout à fait excellente. En ce qui me concerne j'ai choisi le Filet de daurade, et j'ai rarement mangé un poisson si bon !

Tout cela agrémenté d'un magnifique Negroamaro des Pouilles.
Pas de dessert, plus de place ;-)

En résumé, c'est une excellente adresse !

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Auberge Communale ?