“Réception désagréable et aggressive. Nourriture moyenne.”

Auberge Communale
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons été reçu comme des chiens dans un jeu de quille. Je comprends que les restaurateurs sont à cran avec le Covid, mais la réaction était déplacée. On voulait nous imposer l'usage de l'app électronique faute de quoi on refusait de nous servir. C'est illégal (voir explication du préposé fédéral à la protection des données), mais impossible de leur faire entendre raison. Nous sommes restés mais l'ambiance était plombée.

Date de la visite : octobre 2020
kathleenv900, Chef de Auberge Communale, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher monsieur,
Après discussion avec nos collaborateurs, nous n’avons pas souvenir d’un tel accueil qui aurait pu entacher à ce point votre repas dans notre établissement.
Pourriez-vous nous contacter directement (via le site de l’Auberge Communale de Belmont-sur-Lausanne) ou nous indiquer votre nom et date de passage.
Mr et MMe Lang reviendront vers vous aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessitent les vérifications ... A très vite car votre ressenti sur notre établissement est précieux.

Avis publié : 19 octobre 2020

L'accueil, le service et les mets proposés sont un cocktail explosif. J'y retournerai certainement et je le conseille avec plaisir à mes amis.

Avis publié : 18 octobre 2020 par mobile

Accueil très convivial, et surtout délicieux repas de chasse, une très belle présentation, des goûts très équilibrés, et une excellente qualité de produits.

Avis publié : 23 septembre 2020

Restaurant déjà connu pour ma part.
JAMAIS été déçu. Accueil chaleureux petite carte mais plats excellents.
Me réjouis déjà de la prochaine visite.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

Une belle découverte ! Très bonne cuisine authentique et savoureuse, carte des vins à l'avenant, service soigné et prévenant, et tout cela dans un cadre très agréable. A recommander sans aucune réserve.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Auberge Communale ont aussi consulté

Grandvaux, Bourg-en-Lavaux
Grandvaux, Bourg-en-Lavaux

Bourg-en-Lavaux, Canton de Vaud
Lausanne, Canton de Vaud

Vous connaissez Auberge Communale ?