“Monsieur Paul doit se retourner dans sa tombe ...”

Rendez-vous Bocuse Original Comptoir
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Villefontaine
Catégorie de prix : 14 $US  - 25 $US
Description : Rendez-Vous est un restaurant Fast Casual. Des produits sélectionnés avec soin ; des plats cuisinés par nos chefs ; une carte qui mêle la tradition et la modernité ; Rendez-Vous vous propose sa vision de la cuisine dans le respect des valeurs de Paul Bocuse ! Dans une ambiance de brasserie contemporaine et conviviale. Venez découvrir notre carte à déguster tout au long de la journée pour que le plaisir soit toujours au Rendez-vous."
Avis publié : il y a 4 semaines

Bonjour , je ne publie jamais de mauvais avis , seulement , j’y était obliger ... nous avions choisis en entrée des croquettes de chèvre et ses oignon rings 8 pc de chaque ,
Nous en avons eu 6 de chaque
, produits surgelée encore’ congeler à l’intérieur ...

Pâte thaï bonne
Fusilli de saumon très moyenne ...

C’est dommage , je suis restaurateur , donnez moi un emplacement pareil , une renommée pareille ( Bocuse ) je cartonnes
Vraiment dommage ...

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 14 septembre 2020 par mobile

Habitués de cet établissement, nous avons été extrêmement déçus de la nouvelle carte au niveau des plats !
Une salade quinoa/crevettes à la sauce citron inexistante, sans compter la présentation sur une assiette de régime à la salade pour ainsi dire non découpée ?
Alors qu'auparavant, servie dans une belle assiette creuse garnie comme il se doit.
Remarque au responsable de salle qui ne semble pas concerné, contrairement au personnel qui s'excuse, le monde à l'envers ?
Ambiance pesante ressentie, le turn over comme le management agressif se font sentir en salle.
Des habitués qui passeront leur chemin dorénavant.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020 par mobile

Tout simplement génial !
L'équipe du restaurant est d'une très grande gentillesse, très sociable, accueillant et disponible. Nous avons eu une table disponible directement en entrant dans le restaurant.
La carte est généreuse ce qui permet d'avoir un large choix de plat. Les ingrédients sont frais, la cuisson parfaite et le service très rapide. Le sauté de veau était délicieux, tout comme les frites et le tiramisu ( photo à l'appui )
Je conseille à tous ce restaurant et d'ailleurs j'y retournerais.
De plus, le restaurant est très calme, bien climatisé et le décor est moderne.

Avis publié : 16 août 2020 par mobile

Une belle surprise dans un lieu où on ne penserait pas que la qualité soit au rendez-vous
Accueil juste parfait
Service aux petits soins avec demande d’avis à chaque plat servi , qui plus est de qualité
Sourire et professionnalisme tout au long du repas
Nous reviendrons lors de notre prochain passat

Avis publié : 8 août 2020 par mobile

Nous connaissons bien les établissements du groupe Bocuse et nous sommes réellement choqués par cet expérience.
Un accueil déplorable.... une personne nous accueille et nous dit d’attendre 15 min, une autre arrive 10 minutes plus tard et nous annonce qu’on ne va pas pouvoir nous recevoir !!
Après quelques reproches et quelle est vérifié nos dires (comme si nous étions des escrocs) elle revient et nous dit qu’elle est obligé de nous accueillir.
Nous commandons des apéros et amuses bouches, 10 minutes après, nous commandons nos plats ..... tous sera servi en même temps.
De nom reuses erreurs dans la commande (pas le bon sandwich ni les bons accompagnements)
Et comme dans tous les avis .... les frites sont carbonisées et la salade sans sauce (cf photos)
Il est vraiment dommage de salir ainsi le nom de Monsieur Paul.
Lieu à éviter .... au moins pour l’instant

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Rendez-vous Bocuse Original Comptoir ont aussi consulté

Villefontaine, Isère
Villefontaine, Isère

Bonnefamille, Isère

Vous connaissez Rendez-vous Bocuse Original Comptoir ?