1 992 résultats
Avis écrit le 15 juillet 2018

Hôtel pratique très propre et confortable. A 10 minutes de l’aéroport, des navettes gratuites 24/24h tous les 15 minutes. Restaurant ouvert de 5h à 2h du matin. Grande piscine, gymnase spacieux et bien équipé, sauna.

Astuce pour la chambre : Propres et confortables
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 juin 2018

Hôtel top navette top personnel top proximité aéroport top top top chambre propre... rien a dire j’ai ajouté une 3eme personne dans l’an chambre à la dernière minute le supplément était de 13€ déjeuner compris.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui font des city trip à Moscou...
L hôtel est très bien situé et accessible à 15 minutes du centre ville ( place rouge, Kremlin )

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 mai 2018

on ne peut pas dire que ni l'hotel ni son environnement ont un charme fou mais j'ai apprécié son aspect très fonctionnel
la navette est fréquente et gratuite
les chambres sont propres, bien équipées et confortables
le petit dejeuner est sous la forme d'un buffet offrant un grand choix ( même si les produits sont un peu industriels)
les prix sont assez bas pour un hôtel d'aéroport
une bonne solution pour ceux qui ont un avion qui arrive tard le soir ou par tôt le matin et ne veulent pas payer cher un taxi ( ce qui était mon cas)

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 décembre 2015 par mobile

Un excellent rapport qualité/prix pour cet Hotel proche de l'aéroport et offrant une navette gratuite sur une très large plage horaire. Un accueil sympathique et souriant, un Hotel très propre avec snack 24/24 et un restaurant (non testé). Wifi gratuit dans une chambre dont la seule originalité était qu'elle n'avait aucune fenêtre. Choix fait sciemment mais qui peut être déroutant: mieux faut ne pas être claustrophobe !

Date du séjour : décembre 2015
Avis écrit le 16 février 2015

La chambre est spacieuse et confortable.
Le service est excellent, et le personnel est à l'écoute des clients.
Le petit déjeuner est copieux et présente un choix diversifié.
Le prix est très raisonnable.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires