“Super”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Très bon accueil, une cuisine raffinée faite maison avec des ingrédients de qualité et a un prix tout a fait abordable.
Nous avons également aimé la belle carte des vins de la région ! nous étions déja venus et nous reviendrons !

Avis publié : 27 octobre 2020 par mobile

A faire. Belle découverte et très agréablement surpris accueil chaleureux personnel attentionné et professionnel qualité prix excellent. Les mets accompagnés de sauces ...une tuerie....la bonne cuisine Bourguignonne..la vraie..

Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Joli restaurant dans un caveau avec des plats traditionnels français de qualité. Les prix sont tout à fait abordable avec des menus à moins de 30 euros. Le personnel est au soin et le cadre sympathique et rustique.

Avis publié : 18 octobre 2020

Agréable découverte ! Menu à 28,50 pour entrée plat dessert
Excellent du début à la fin, très belle présentation
Service agréable
Je recommande mille fois

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

De l’originalité, des produits frais et bien travaillés. Un nougat d’époisses à tester absolument. Et une salle nommée le caveau très agréable (attention aux frileux et à ceux qui craignent l’humidité)! Le tout accompagné d’excellents vins locaux

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cadole ont aussi consulté

Givry, Saône-et-Loire
Givry, Saône-et-Loire

Mercurey, Saône-et-Loire
Dracy-le-Fort, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Cadole ?