“Vue Magnifique”
Avis sur L'Esplanade

L'Esplanade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Esplanade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Aubonne
Catégorie de prix : 19 $US  - 80 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juin 2018

Rien que la vue ca vaut le détour et la cuisine est excellente Tartare de Daurade, carré de cochon, saumon gravelax et de très bon dessert. De plus les serveurs très sympas et service très efficace bref nous y retournerons les yeux fermés.

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions et sommes ravis que nos nouveaux plats vous plaisent!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement!

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

L'établissement est magnifique.
La vue est splendide.
L'accueil est chaleureux.
Les assiettes sont décorées avec goût.
La nourriture est excellente
Le service est parfait.
Nous ne regrettons pas d'avoir dégusté le dessert

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis publié : 19 juin 2018

Nous avons mangé l'onglet, un très bon morceau de viande, très bien servi, cuit selon notre volonté. Une belle découverte.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Nous sommes vraiment ravis que votre repas vous ai satisfait!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,

Avis publié : 4 juin 2018 par mobile

A deux pas de la sortie de l’autoroute, la situation est idéale pour un repas d’affaire. La vue est splendide. Carte satisfaisante avec des plats de brasserie plutôt haut de gamme. Le service était efficace, mais il faut dire que l’affluence était moyenne lors de notre passage. Nous reviendrons sans aucun doute.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Nous vous remercions pour ces mots et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau!

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Joli cadre avec un accueil chaleureux et professionnel,, carte avec en majeur partie des produits locaux...
Cuisine raffinée sans chichis et goûteuse. Jolie auberge communale à découvrir.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2018

Bonjour madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau!
L'équipe de l'Esplanade

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

St-Livres, Vaud

Vous connaissez L'Esplanade ?