“Une vue magnifique ”
Avis sur L'Esplanade

L'Esplanade
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Esplanade n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Aubonne
Catégorie de prix : 19 $US  - 80 $US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

La qualité des mets est à la hauteur du point de vue du restaurant! La qualité du service est correcte mais très lent 50 min entre entrée et plat principal! Dommage

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018

Bonjour monsieur,
Nous sommes ravis l'établissement vous plaise et nous regrettons une si longue attente entre les 2 plats. Nous mettrons en oeuvre les actions correctives nécessaires.
En vous remerciant, nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.

Avis publié : 4 juillet 2018

Tout est parfait, dommage que ce soit terni par la qualité du service. Les deux messieurs sont forts sympathiques et avenants, mais mal organisés. La plupart des gens attendaient de longs moments avant de pouvoir ne serait-ce que passer commande. Il n'a pas été rare de voir les deux serveurs derrière en coulisse à ne rien faire en attendant que quelque chose se passe, alors que des gens avaient terminé leur plat ou attendaient de pouvoir commander. Sinon, le cadre est très joli et la cuisine y est excellente.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous mettons tout en oeuvre pour corriger nos quelques défauts.
En espérant vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons une belle journée.

Avis publié : 24 juin 2018

Rien que la vue ca vaut le détour et la cuisine est excellente Tartare de Daurade, carré de cochon, saumon gravelax et de très bon dessert. De plus les serveurs très sympas et service très efficace bref nous y retournerons les yeux fermés.

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions et sommes ravis que nos nouveaux plats vous plaisent!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement!

Avis publié : 22 juin 2018 par mobile

L'établissement est magnifique.
La vue est splendide.
L'accueil est chaleureux.
Les assiettes sont décorées avec goût.
La nourriture est excellente
Le service est parfait.
Nous ne regrettons pas d'avoir dégusté le dessert

Bonjour monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir de nouveau prochainement!

Avis publié : 19 juin 2018

Nous avons mangé l'onglet, un très bon morceau de viande, très bien servi, cuit selon notre volonté. Une belle découverte.

Sébastien M, Gérant de L'Esplanade, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Nous sommes vraiment ravis que votre repas vous ai satisfait!
Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
L'équipe de l'Esplanade

Les voyageurs ayant consulté L'Esplanade ont aussi consulté

St-Livres, Vaud

Bursinel, Nyon District

Vous connaissez L'Esplanade ?